Lettre de demande de cession d'un billet d'avion

Vous ne pouvez plus effectuer un vol mais souhaitez céder votre place à un proche ? Avant toute chose, il faut en demander l'autorisation à la compagnie aérienne. Pratique.fr vous propose un modèle de lettre gratuit.




Prénom NOM
Adresse
Code postal – Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

Lieu, date,

Objet : demande de cession d’un billet d’avion

Madame, Monsieur,

Le [précisez la date] dernier, j’ai acheté un billet d’avion pour effectuer un vol de [indiquez le lieu de départ] à [renseignez le lieu arrivée]. Malheureusement, pour des raisons personnelles et indépendantes de ma volonté, je me vois dans l’impossibilité de prendre cet avion et suis contraint de céder mon billet à un tiers.

Dans ce cadre, je souhaiterais que [Nom, Prénom] bénéficie de mon billet d’avion pour [indiquez la destination] et vous saurais gré de bien vouloir effectuer les modifications nécessaires afin que cette cession soit possible et légale.

D’avance, je vous remercie de bien vouloir m’informer des suites qui seront accordées à ma demande. Je reste évidemment à votre disposition pour vous fournir toutes les informations supplémentaires que vous jugerez nécessaires.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

[Signature]

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettres :

Lettre gratuite ! *
(Lettre de demande de cession d'un billet d'avion)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc