> NOS SERVICES PRATIQUES
 
 

Lettre de demande de rendez-vous au Maire


  • Imprimer cet article
  • |
  • Envoyer à un ami
  • |

 

Vous rencontrez des problèmes ou souhaitez aborder un autre sujet avec le Maire de votre commune ? Voici un modèle de lettre qui vous permettra de vous entretenir avec lui.

Prénom NOM

Adresse

Code postal – Ville

Numéro de téléphone

Adresse E-mail

Lieu, date,

 

Objet : demande de rendez-vous

 

 

Madame/Monsieur le Maire,

 

Résidant depuis [indiquer la durée] à [préciser la commune] je me permets, par la présente, de vous solliciter pour un rendez-vous. En effet, je souhaiterais m'entretenir avec vous de [préciser les motifs/problèmes].

 

D’avance, je vous remercie de votre attention et je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur le Maire, mes salutations distinguées.

 

 

[Signature]

 

 

PDFDOCRTF
 

Conseil

Si cela est possible, adressez votre courrier nominativement au Maire. Pensez à indiquer vos disponibilités.

Trouvez l'adresse de votre mairie
 

Qui sommes nous ?

La mission de Pratique.fr : vous offrir un très large choix de fiches pratiques et d'articles destinés à répondre aux questions que vous pouvez vous poser dans votre vie quotidienne.

En savoir plus

Accès au contenu

En savoir plus sur pratique.fr