Lettre de motivation pour un emploi d'accompagnateur de bus confirmé

Vous avez une expérience significative et vous cherchez un nouvel employeur ? Cette lettre de motivation pour un poste d’agent accompagnateur de bus confirmé pourrait correspondre à votre profil professionnel. 

Lettre de motivation pour un emploi d'accompagnateur de bus confirmé
Lettre de motivation pour un emploi d'accompagnateur de bus confirmé - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi d'accompagnateur de bus confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi d'accompagnateur de bus confirmé

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Fort de plus de [précisez le nombre d'années, par exemple, dix ans] d’expérience, je me permets de vous adresser ma candidature pour obtenir un emploi d’agent accompagnateur de bus. Par la présente, je fais suite à la petite annonce parue le [date] dans [précisez le support].

Le métier de conducteur de bus nécessite d’avoir une bonne connaissance de la ville et de ses différents quartiers. Domicilié à [précisez la ville] depuis plusieurs années, j’en connais parfaitement les rues et je suis capable d’orienter facilement les usagers qui auraient besoin d’un conseil au sujet d’un itinéraire particulier. De par mes fonctions, j’ai souvent été amené à aider les personnes âgées et les personnes à mobilité réduite à faire leurs trajets dans les meilleures conditions possibles. Disponible et ayant le sens de l’écoute, j’ai peu à peu appris à développer les qualités humaines nécessaires à mon poste.

Si mon rôle est d’accueillir et de penser au bien-être des usagers, je dois également veiller à leur sécurité. Conscient de mes responsabilités, j’accorde une importance toute particulière à la surveillance des enfants non accompagnés. Depuis le début de ma carrière professionnelle, ma fermeté et ma diplomatie m’ont toujours permis de faire face aux situations conflictuelles. Je suis donc capable d’occuper mon poste avec efficacité et ce, quel que soit le contexte.

Convaincu qu’une simple lettre ne peut suffire à vous prouver l’étendue de mes compétences et de ma motivation, j’espère avoir l’occasion de vous rencontrer très prochainement au cours d’un entretien. Je me tiens également à votre disposition pour vous fournir les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

[signature]