Lettre de motivation pour un emploi d'agent immobilier confirmé

Titulaire du permis B, souvent indispensable, vous faites preuve d’une réelle expérience en tant que négociateur immobilier ? Cette lettre de motivation type vous permettra de répondre à une annonce pour un emploi d’agent immobilier confirmé. 

Lettre de motivation pour un emploi d'agent immobilier confirmé
Lettre de motivation pour un emploi d'agent immobilier confirmé - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi d'agent immobilier confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi d'agent immobilier confirmé

Lieu, date,

Prénom NOM Adresse Code postal - Ville Numéro de téléphone Adresse E-mail

            Madame, Monsieur,

Issu d’une formation en école de commerce spécialité Management immobilier [ou Carrières de l’immobilier, Management et Droit des affaires immobilières, DUT Techniques de commercialisation, …], je témoigne d’une expérience significative en tant que négociateur immobilier au sein d’une agence de renom. Aujourd’hui, désireux de donner un nouvel essor à ma carrière professionnelle, c’est avec grand intérêt que j’ai pris connaissance de votre annonce publiée le [indiquez la date de publication de l’annonce] sur [précisez le site, le journal].

Titulaire de la carte professionnelle des agents immobiliers délivrée par la préfecture, je compte à mon actif de nombreux succès commerciaux. Riche de mon expérience, je sais mener du début à la fin une transaction immobilière allant de l’évaluation d’un bien immobilier à la signature du mandat de vente ou de location en passant par la prospection, la publicité, les visites et la gestion du portefeuille clients. Mes [indiquez le nombre d’années de fonction] années de pratique m’ont permis non seulement de développer mes connaissances en droit immobilier, droit de l’urbanisme et de la construction mais aussi d’affûter mes techniques commerciales et de gestion des conflits.

En professionnel aguerri, je fais preuve d’une présentation toujours impeccable et d’un grand sens de la négociation, clef de la réussite d’une transaction. Contentieux, je me tiens au courant des tendances du marché immobilier actuel afin d’estimer au mieux le prix à fixer. Organisé et investi, j’accompagne les potentiels acquéreurs dans leurs démarches administratives et financières. Mes qualités relationnelles et ma grande disponibilité sont de réels atouts que j’aimerais mettre à profit en rejoignant votre agence immobilière.

Espérant que mon profil vous intéresse, je reste à votre disposition pour convenir d’un rendez-vous au cours duquel je vous expliquerai plus amplement mes motivations. Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, ma considération distinguée.

[Signature]