Lettre de motivation pour un emploi d'AMP

Vous êtes titulaire du diplôme d'AMP et souhaitez exercer le métier d'Aide Médico-Psychologique ? Voici une lettre de motivation type qui vous permettra de postuler auprès de différents centres, hôpitaux et autres établissements médicaux. 

Lettre de motivation pour un emploi d'AMP
Lettre de motivation pour un emploi d'AMP - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :





Chargement en cours ...

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi d'AMP)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi d'AMP

Prénom NOM
Adresse
Code postal – Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

Lieu, date,

Objet : lettre de motivation pour un emploi d'aide médico-psychologique

Madame, Monsieur,

Titulaire du DEAMP, autrement dit le Diplôme d'Etat d'Aide Médico-Psychologique, faisant suite à la formation d'AMP, je suis à présent à la recherche d'un emploi.

Je me permets de vous présenter ma candidature pour [un, le] poste d'Aide Médico-Psychologique [en réponse à votre annonce, parce que je suis intéressée par cette offre, parce que cet emploi correspond idéalement à mes attentes professionnelles].

Les stages effectués au cours de ma formation en qualité de [indiquez l'intitulé exact du poste occupé] au sein de [précisez le lieu : EHPAD CMP, maison de retraite etc.] m'ont permis de développer différentes qualités, notamment la patience, le sens relationnel et l'attention portée aux patients afin de les accompagner quotidiennement et de leur apporter soutien, réconfort et éveil.

Résistant(e) tant physiquement qu'émotionnellement, je suis prêt(e) à m'investir au sein de votre établissement pour mettre à profit mes compétences.

En espérant que ma candidature ait retenu favorablement votre attention, je me permets d’ajouter que je suis disponible pour un entretien au cours duquel je vous ferai part de toute ma motivation.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.

Cordialement,

[Signature]

Pratique ou pas ?