Lettre de motivation pour un stage d’aide soignante

Vous effectuez une formation d’aide-soignante et êtes à la recherche d’un stage ? Cette lettre de motivation d’aide soignante en stage pourrait convenir à votre profil. 

Lettre de motivation pour un stage d’aide soignante
Lettre de motivation pour un stage d’aide soignante - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un stage d’aide soignante)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un stage d’aide soignante

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

Madame, Monsieur,

Ayant récemment intégré l’école d’aide-soignante de [précisez la ville], je suis à la recherche d’un établissement où effectuer le stage demandé dans le cadre de ma formation. Par la présente, je me permets donc de vous adresser ma candidature pour un poste de stagiaire au sein de votre établissement.

Titulaire d’un Bac pro accompagnement, soins et service (option en structure), j’ai déjà acquis des compétences nécessaires à mon futur métier. Assister les personnes dans les actes de la vie quotidienne, veiller à leur confort et leur bien-être tout en secondant les infirmières ont fait partie de mes priorités lors de mes précédents stages. J’ai également eu l’opportunité de prendre part à diverses activités de gestion en lien avec les différents projets de l’établissement, autant de missions qui m’ont permis de familiariser avec l’univers hospitalier.

A ce jour, je prépare le Diplôme d’aide-soignant avec beaucoup d’enthousiasme. J’espère pouvoir acquérir de nouvelles compétences au cours des prochains mois afin de proposer un suivi toujours plus complet et efficace aux patients dont j’aurai la charge. Effectuer un stage dans votre établissement me permettrait de me former au contact d’un personnel compétent et dont les enseignements me seraient précieux.

En espérant que ma candidature retienne votre attention, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus sincères.

[signature]