Lettre de motivation pour un emploi d’ambulancier débutant

Si vous avez une formation d’ambulancier, ce modèle de lettre de motivation pour un emploi d’ambulancier débutant peut vous servir. 

Lettre de motivation pour un emploi d’ambulancier débutant
Lettre de motivation pour un emploi d’ambulancier débutant - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi d’ambulancier débutant)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi d’ambulancier débutant

Date, lieu,

Prénom NOM
Date de naissance
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,



 

En réponse à l'annonce parue sur le site [indiquez le site sur lequel vous avez trouvé l'annonce], je vous adresse ma candidature en vue du poste d’ambulancier débutant qui est à pourvoir dans votre société.

J’ai obtenu le diplôme d'État d'ambulancier  en  [précisez la date] et j’ai occupé un poste d’ambulancier dans la société [précisez le nom de la dernière société pour laquelle vous avez travaillé] pendant [précisez la durée ; par exemple, deux ans]. Au cours de cette expérience, j'ai appris comment prendre  en charge rapidement les malades ainsi que les accidentés.

Ma priorité a été ainsi d’assurer la sécurité des personnes que je transportais. Mon humour et mon sens du contact m’ont permis, dans la plupart des cas, de faire en sorte que les malades soient rassurés durant le trajet. Je maîtrise également les gestes de premiers secours.

De plus, j'ai de bonnes compétences en ce qui concerne le côté administratif de mon métier, à savoir, remplir les feuilles de soins et transmettre les informations concernant les patients aux services compétents. Par ailleurs, je connais bien le fonctionnement du matériel technique, et le protocole de son nettoyage et de sa désinfection.

Je suis ponctuel, dynamique et très réactif. Intégrer votre société sera pour moi l’occasion d’acquérir plus de connaissances, notamment relatives au matériel technique et de continuer à enrichir mon expérience humaine au contact des malades.

J'espère vivement que ma candidature retiendra votre attention et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

[signature]