Lettre de motivation pour un emploi d’animateur de l’architecture et du patrimoine

Après une formation et une expérience professionnelle réussies, vous êtes en quête d’un nouveau poste ? Cette lettre de motivation d’animateur de l’architecture et du patrimoine pourrait vous permettre de valoriser votre parcours. 

Lettre de motivation pour un emploi d’animateur de l’architecture et du patrimoine
Lettre de motivation pour un emploi d’animateur de l’architecture et du patrimoine - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi d’animateur de l’architecture et du patrimoine)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi d’animateur de l’architecture et du patrimoine

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser ma candidature pour obtenir un emploi d’animateur de l’architecture et du patrimoine [en réponse à la petite annonce parue ce jour dans [précisez]].

Ayant passé avec succès le concours d’animateur de l’architecture et du patrimoine, j’ai eu l’occasion de compléter des compétences déjà solides au cours de mes six années d’exercice. En effet, suite à l’obtention de mon Master 2 pro Arts et culture spécialité projets culturels dans l'espace public, j’ai rejoint [précisez l’établissement et la ville]. Participant activement à l’accueil du public grâce à l’organisation de visites et d’expositions, j’ai également travaillé avec de nombreux groupes scolaires afin de sensibiliser les plus jeunes. Ma seconde expérience professionnelle, effectuée à [précisez l’établissement et la ville], m’a permis d’être encore plus polyvalent. J’étais en effet chargé de la formation des guides conférenciers et assurais le contenu de différents contenus de médiation.

Passionné par mon métier, je suis capable de travailler en relation avec les structures culturelles et touristiques de la région. Pédagogue et disponible, je sais également encadrer et diriger une équipe. Prêt à relever tous les challenges que vous voudrez bien me confier, je pense convenir parfaitement au profil que vous dites rechercher.

J’espère avoir l’opportunité de défendre ma candidature au cours d’un entretien et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

[signature]