Lettre de motivation pour un emploi d’animatrice périscolaire débutante

Titulaire du BAFA ou CQP animateur périscolaire, vous pensez réunir les qualités nécessaires au métier d’animatrice périscolaire ? Voici une lettre de motivation type qui vous permettra de répondre à une offre d’emploi d’animatrice périscolaire débutante. 

Lettre de motivation pour un emploi d’animatrice périscolaire débutante
Lettre de motivation pour un emploi d’animatrice périscolaire débutante - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi d’animatrice périscolaire débutante)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi d’animatrice périscolaire débutante

Lieu, date,

Prénom NOM
Adresse
Code Postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse mail

        Madame, Monsieur,

Depuis peu titulaire du [BAFA, Certificat de Qualification Professionnelle], je recherche un emploi en qualité d’animatrice périscolaire. J’ai pu, au cours de ma formation, découvrir de manière aussi bien théorique que pratique le monde de l’animation et les règles de sécurité qui y sont relatives.

Enthousiaste, patiente et créative, je suis certaine de réunir non seulement les qualités humaines mais aussi les compétences nécessaires pour m’occuper et proposer des activités aux enfants et adolescents.

C’est pourquoi, intéressée par votre offre d’emploi publiée le [indiquez la date] dans [précisez le site web ou le journal], je me permets de vous présenter ma candidature pour un emploi d’animatrice périscolaire débutante.

Ma grande créativité et ma passion pour les enfants me permettront de mettre en place toujours plus de nouvelles activités qu’elles soient manuelles, artistiques ou sportives, toujours adaptées en fonction de l’âge et du temps réduit qu’est le temps périscolaire.

Enfin, mon aisance relationnelle et mon sens des responsabilités sauront, j’en suis sûre, rassurer les parents et mettre en confiance les enfants.

Très motivée, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire me concernant et je serai ravie de vous faire part de mes compétences de vive voix au cours d’un entretien.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sincères salutations.

 [Signature]