Lettre de motivation pour un emploi d’avocat en droit des affaires confirmé

Avocat en droit des affaires depuis minimum 5 ans ? Dans ce cas, cette de lettre de motivation d’avocat en droit des affaires de niveau confirmé peut vous intéresser. 

Lettre de motivation pour un emploi d’avocat en droit des affaires confirmé
Lettre de motivation pour un emploi d’avocat en droit des affaires confirmé - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi d’avocat en droit des affaires confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi d’avocat en droit des affaires confirmé

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

            Madame, Monsieur,

Exerçant la profession d'avocat en droit des affaires depuis [précisez le nombre d’années d’exercice], je me permets de vous contacter afin de faire acte de candidature pour le poste d'avocat spécialisé en droit des affaires achats [en réponse à l'annonce parue ce jour dans [précisez]].

Actuellement en poste au sein du cabinet d'avocats [précisez le nom de la société], j'assume différentes missions telles que la rédaction de contrats, le conseil juridique ou encore l'assistance en cas de contrôle fiscal. Mon expérience représente une réelle valeur ajoutée pour la clientèle que je gère en toute autonomie. Je supervise également une équipe de trois avocats.

J'ai précédemment officié au sein d'un autre cabinet d'avocats [précisez le nom de l'établissement] pour qui j'ai développé notamment des compétences en négociations de clauses contractuelles. Mon parcours complet et mes expériences précédentes font de moi un spécialiste des enjeux commerciaux des sociétés.

Titulaire du CAPA en droit des affaires à  [précisez le nom de l'établissement] ainsi que d'un Master 2 en droit des affaires [précisez le nom du diplôme] obtenu à [précisez le nom de l'établissement], je possède toutes les connaissances nécessaires pour mener de front les différentes fonctions d'un avocat spécialisé en droit des affaires et des sociétés.

Désirant à présent mettre mes compétences au service d'un cabinet d'envergure comme le vôtre, je suis confiant à l'idée que mon parcours et mes connaissances seront un véritable plus pour votre activité et votre clientèle.

Sérieux, ayant le sens des responsabilités et fin connaisseur des lois en matière de droit des affaires, rejoindre votre équipe sera pour moi une réelle opportunité de faire évoluer ma carrière.

Je reste à votre disposition pour toute question et suis disponible pour un entretien. Veuillez recevoir Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

[signature]