Lettre de motivation pour un emploi de boulanger

Vous aimez mettre la main à la pâte au sens propre du terme et voulez postuler pour un emploi de boulanger ? Voici une lettre de motivation type qui vous permettra de déposer votre candidature. 

Lettre de motivation pour un emploi de boulanger
Lettre de motivation pour un emploi de boulanger - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de boulanger)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de boulanger

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
N° de téléphone

Adresse e-mail

Lieu, date,

OBJET : candidature pour un emploi de boulanger

Madame, Monsieur,

   

Actuellement, [précisez votre activité] à [dites le nom de l'établissement ainsi que la ville, s'il y a lieu], je suis à la recherche d'un emploi à temps partiel/temps plein.

    Je me permets de vous écrire car je pense que mon profil pourrait vous intéresser en vue d'une embauche pour laquelle j'aimerais mettre mes atouts au service de votre [entreprise/commerce]. Je me qualifie comme étant une personne courageuse, plus que motivée, honnête et rigoureux.

    À même de tenir une caisse si nécessaire, mes diverses expériences professionnelles – entre autres chez [précisez le nom des entreprises] où j’ai pu apprendre le métier et les tours de main du bon boulanger. Je tiens d’ailleurs à jour un cahier de recettes dans lequel je retranscris minutieusement mes meilleures idées et recettes et notamment la recette du [citez ici la recette qui fait votre fierté] toujours très appréciée des clients. Ces expériences m'ont permis d'acquérir une certaine autonomie ainsi qu'une aisance relationnelle avec la clientèle.

    Je maîtrise les méthodes de pétrissage et les temps de cuisson et fais preuve d'une bonne résistance à la fatigue, ce qui me permet de supporter de longues journées dès l'aube sans difficulté aucune.

    Je reste à votre disposition pour de plus amples informations me concernant et serai ravi(e) de faire une période d'essai pour que vous puissiez apprécier l'ensemble de mes qualités.

    Dans l'attente d'une réponse qui, je l'espère, sera favorable, je vous prie de croire Madame, Monsieur, en l'expression de mes respectueuses salutations. 

[Signature]