Lettre de motivation pour un emploi de chargé de maintenance confirmé

Chargé de maintenance depuis minimum 5 ans ? Notre de lettre de motivation de niveau confirmé vous sera utile pour vos recherches. 

Lettre de motivation pour un emploi de chargé de maintenance confirmé
Lettre de motivation pour un emploi de chargé de maintenance confirmé - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de chargé de maintenance confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de chargé de maintenance confirmé

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Fort d'une expérience terrain de [précisez le nombre d’années d’exercice] en qualité de chargé de maintenance, je me permets de vous adresser ma candidature au poste de chargé de maintenance [en réponse à l'annonce parue ce jour dans [précisez]].

Durant mon parcours, j'ai progressivement évolué du poste de technicien en maintenance chez [précisez le nom de l’établissement où vous travaillez] à [ville ou commune] pour gagner en responsabilités et devenir chargé de maintenance chez [précisez le nom de l’établissement où vous avez travaillé] à [ville ou commune] ainsi que pour [précisez le nom de l’établissement où vous travaillez] à [ville ou commune].

Les différentes tâches que j'ai effectuées vont de la coordination et du management d'équipes de techniciens en passant par l'organisation et le pilotage des opérations de maintenance jusqu'à la négociation avec les équipes des sous-traitants. J'ai ainsi traité l'intégralité des fonctions-clés du poste de chargé en maintenance. Ayant débuté comme technicien, je maîtrise chaque opérations portant sur des réparations électriques, mécaniques et même hydrauliques.

Désirant donner un nouvel élan à ma carrière, je souhaite vivement intégrer votre entreprise pour continuer d'évoluer professionnellement, enrichir mes expériences et mettre mon savoir-faire et mon expérience terrain au profit d'une société dynamique comme la vôtre. 

Aimant le travail équipe, responsable, rigoureux et sérieux, je suis confiant à l'idée que mon profil et mon parcours représenteront un atout pour l'organisation de votre société. 

Je reste à votre disposition pour un entretien et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

 [signature]