Lettre de motivation pour un emploi de chargé de promotion débutant

Diplômé en école de commerce ou issu d’une formation en marketing et communication, enrichie de stages pratiques, vous pensez réunir les compétences requises pour le métier de chargé de promotion ? Voici une lettre de motivation type pour postuler à une offre d’emploi de chargé de promotion débutant. 

Lettre de motivation pour un emploi de chargé de promotion débutant
Lettre de motivation pour un emploi de chargé de promotion débutant - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de chargé de promotion débutant)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de chargé de promotion débutant

Lieu, date,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Ayant suivi une formation approfondie en [précisez : marketing, communication], c’est avec un vif intérêt que j’ai pris connaissance de votre offre d’emploi pour un poste de chargé de promotion débutant.

Titulaire [par exemple : d’une licence professionnelle en marketing opérationnel], j’ai eu, au cours de mes études, l’opportunité d’effectuer plusieurs stages pratiques. Enrichissant d’un point de vue relationnel, cela m’a surtout permis d’acquérir de sérieuses compétences en terme de techniques de vente. Ainsi, ma priorité est toujours de trouver la meilleure stratégie qui permettra de booster les ventes d’un produit.

Analysant sans cesse le marché, je me plais à trouver des solutions efficaces pour séduire et convaincre le consommateur : offres et animations promotionnelles font partie des stratégies que j’aimerai développer en intégrant l’équipe marketing de votre société.

Organisé et rigoureux, je suis certain de réunir les qualités requises pour exercer le métier de chargé de promotion. Vivement intéressé par l’offre que vous proposez, je serai ravi de mettre ma créativité et mes qualités relationnelles au service de votre société.

Dans l’attente d’un retour de votre part, que j’espère favorable, je reste disponible pour toute information complémentaire me concernant et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.

[Signature]