Lettre de motivation pour un emploi de chef de produit marketing junior débutant

Après une expérience comme commercial et assistant chef de produit, vous souhaitez désormais devenir chef de produit marketing junior ? Voici une lettre de motivation type qui vous permettra de répondre à une offre d’emploi de chef de produit marketing junior niveau débutant. 

Lettre de motivation pour un emploi de chef de produit marketing junior débutant
Lettre de motivation pour un emploi de chef de produit marketing junior débutant - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de chef de produit marketing junior débutant)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de chef de produit marketing junior débutant

Lieu, date,

Prénom NOMAdresseCode postal - VilleNuméro de téléphoneAdresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Titulaire d’un Master Pro Marketing et vente spécialité Marketing [ou précisez votre diplôme Bac + 4 au minimum dans le commerce ou marketing], c’est avec un vif intérêt que j’ai pris connaissance de votre annonce parue le [indiquez la date de publication] sur [précisez le site web, le journal] pour un emploi de chef de produit marketing junior. Pensant réunir les qualités demandées pour ce métier, je me permets de vous soumettre ma candidature.

Justifiant d’une expérience de trois ans dans le marketing en tant que commercial pour [précisez le nom de la société pour laquelle vous avez travaillé] puis assistant chef de projet [pour : précisez, si différent de la première entreprise], je souhaite à présent évoluer vers un poste de chef de produit junior.

Faisant preuve d’un vif esprit d’analyse et de synthèse, je suis capable d’étudier le marché, la concurrence et les habitudes des consommateurs afin de proposer de nouvelles stratégies marketing. Autonome et rigoureux, je serai à même de gérer un produit en suivant toutes les étapes de sa conception, de la réalisation de l’univers produit en fonction du public visé au suivi des ventes en passant par la création du packaging et le choix des outils de communication.

Mes expériences passées m’ont permis de développer un excellent relationnel ainsi que des qualités managériales. Dynamique et motivé, je serai honoré de mettre mon énergie et ma créativité à profit au sein de votre entreprise de [précisez le domaine : énergies renouvelables, produits frais, agroalimentaire…].  

  

Espérant que mon profil retiendra favorablement votre attention, je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour un entretien d’embauche au cours duquel je pourrai vous montrer plus amplement mes capacités commerciales.

Dans l’attente d’un retour de votre part, je vous prie de croire Madame, Monsieur en l’assurance de ma considération distinguée.

[Signature]