Lettre de motivation pour un emploi de chef de secteur confirmé

Après plusieurs années d’expérience, vous cherchez un nouveau poste ? Cette lettre de motivation pour un poste de chef de secteur confirmé pourrait vous permettre de valoriser vos compétences. 

Lettre de motivation pour un emploi de chef de secteur confirmé
Lettre de motivation pour un emploi de chef de secteur confirmé - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de chef de secteur confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de chef de secteur confirmé

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Occupant les fonctions de chef de secteur depuis [précisez le nombre d’années d’exercice] ans, je me permets de vous adresser ma candidature pour obtenir un poste au sein de votre entreprise [en réponse à la petite annonce parue ce jour dans [précisez]].

Doté de solides compétences en marketing et en management, j’ai assuré la promotion commerciale et marketing des produits de l’entreprise [précisez l’établissement et la ville] durant ces dernières années. A la tête d’une équipe de quinze personnes, j’étais alors chargé de gérer les budgets alloués à la publicité et de proposer des actions de promotion en lien avec ces différents paramètres. Afin d’optimiser toujours plus le chiffre d’affaires des produits, j’avais également la charge d’un portefeuille clients ce qui m’a permis de multiplier les déplacements et donc, de rencontrer les principaux acteurs des différents réseaux de distribution.

Polyvalent et autonome, un chef de secteur doit constamment veiller à la cohérence de ses stratégies marketing afin d’être le plus efficace possible. Avec le temps, j’ai donc appris à garder un œil vigilant sur mes vendeurs tout en ajustant, si besoin est, la politique commerciale mise en place par mes soins.

Fort de mon expérience professionnelle, je souhaite à présent m’investir dans de nouveaux projets et relever de nouveaux défis. Dynamique, autonome et aimant le travail en équipe, je pense correspondre au type de profil que vous dites rechercher. Espérant que ma candidature aura retenu votre attention, je reste donc disponible pour un entretien.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.

[signature]