Lettre de motivation pour un poste de coiffeuse


  • Imprimer cet article
  • |
  • Envoyer à un ami
  • |

 

Voici un modèle gratuit de lettre de motivation qui vous permettra de postuler à un emploi de coiffeuse.

Prénom NOM

Adresse

Code postal – Ville

Numéro de téléphone

Adresse E-mail

Date, lieu,

Madame, Monsieur,

 

Titulaire d’un CAP coiffure, je me permets de vous adresser ma candidature spontanée pour un poste de coiffeuse dans votre salon.

 

Lors de mon apprentissage et de mes premières expériences professionnelles, j'ai eu la chance d’apprendre tous les secrets et toutes les techniques de ce si beau métier.

 

Bien que je sois encore novice dans l'univers de la coiffure, mes premiers employeurs ont su me faire confiance et m’ont aidé à évoluer dans un métier qui me passionne de plus en plus.

 

Aujourd’hui, je suis à la recherche d’un nouveau poste au sein d’une équipe dynamique et j'aimerais mettre les compétences que j’ai pu acquérir au service de votre salon.

 

Compétente, calme et ayant le sens du contact, j'aimerais pouvoir vous rencontrer afin de discuter de mon parcours et des éventuelles possibilités d’embauche que pourrait proposer votre salon.

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma sincère considération.

[signature]

PDFDOCRTF
 

Bon à savoir

Le métier de coiffeur ou coiffeuse a beaucoup évolué dans le temps et s'est enrichi de nouvelles casquettes. Le coiffuer, accueille, conseille, coiffe et vend des produits.

 

Plus d'infos

Tout savoir sur la profession du "maître de la coupe".

Trouvez l'adresse d'un Pôle Emploi
 

Qui sommes nous ?

La mission de Pratique.fr : vous offrir un très large choix de fiches pratiques et d'articles destinés à répondre aux questions que vous pouvez vous poser dans votre vie quotidienne.

En savoir plus

Accès au contenu