Lettre de motivation pour un emploi de collecteur de fonds confirmé

Diplômé d’un bac+5 en marketing-communication, vous vous intéressez à l’économie sociale et solidaire et vous justifiez d’une expérience significative comme collecteur de fonds ? Voici une lettre de motivation pour répondre à une offre d’emploi de collecteur de fonds confirmé. 

Lettre de motivation pour un emploi de collecteur de fonds confirmé
Lettre de motivation pour un emploi de collecteur de fonds confirmé - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de collecteur de fonds confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de collecteur de fonds confirmé

Lieu, date,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Actuellement en recherche de nouveaux défis à relever, c’est avec un vif intérêt que mon attention s’est portée sur votre annonce publiée le [indiquez la date de parution de l’annonce] sur [précisez le site internet, le journal…] pour un emploi de collecteur de fonds confirmé.

Titulaire [précisez : du diplôme d’IEP, diplôme d’école supérieure de commerce, d’un master pro en marketing, communication, humanitaire et solidarité…], je témoigne d’une expérience de [indiquez le nombre d’années, par exemple, cinq ans] comme bénévole au sein d’une association de [précisez]. Comptant [indiquez le nombre, par exemple, trois] missions humanitaires à mon actif, agir dans un but caritatif est une chose qui me tient particulièrement à cœur.

Aussi efficace sur le terrain qu’en poste fixe, je possède de réelles compétences tant en marketing qu’en prospection et communication. Passionné par les relations humaines, je me plais à répondre à toutes les demandes des donateurs. Parfaitement bilingue, je sais m’adapter à un public pluriculturel, ce qui me permet de travailler de manière très efficace.

Mon honnêteté et mon aisance relationnelle sont des atouts que je mets avant tout au service de la levée des fonds. Avenant et investi, je serai plus qu’honoré de travailler pour votre [précisez : association, ONG, …] et contribuer ainsi à la défense de votre cause, ainsi qu’à la collecte de fonds qu’elle nécessite.

Restant à votre entière disposition pour de plus amples informations me concernant, je reste également disponible pour un entretien au cours duquel je pourrai vous montrer ma motivation pour l’emploi que vous proposez.

Dans l’attente d’un retour que j‘espère favorable, je vous prie de bien vouloir recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

[Signature]