Lettre de motivation pour un emploi de commissaire-priseur débutant

Ayant suivi une formation de niveau bac+5 pour devenir commissaire-priseur, vous souhaitez intégrer une société commerciale ? Cette lettre de motivation pour devenir commissaire-priseur débutant saura répondre à vos attentes. 

Lettre de motivation pour un emploi de commissaire-priseur débutant
Lettre de motivation pour un emploi de commissaire-priseur débutant - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de commissaire-priseur débutant)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de commissaire-priseur débutant

Lieu, date,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

Madame, Monsieur,

Votre annonce publiée ce jour sur [indiquez le nom du site d’offres d’emploi], ayant retenu toute mon attention, je me permets de vous soumettre ma candidature pour un emploi de commissaire-priseur.

Diplômé d’une double licence en droit et histoire de l’art et ayant passé avec succès l’examen d’entrée au stage de commissaire-priseur, je dispose d’une expérience significative suite au stage de deux ans en tant que commissaire-priseur.

Cette formation m’a permis d’aiguiser ma curiosité et d’affiner ma façon d’évaluer un bien, qu’il s’agisse de mobilier, de tableaux de maître ou encore d’objets d’art. Ma passion pour l’art dans sa globalité et pour l’histoire de l’art plus précisément, et mes connaissances approfondies dans le domaine juridique sont des qualités indispensables à l’exercice de ce métier.

À la fois psychologue et metteur en scène, je sais désormais, après expertise, sublimer un objet en le mettant en valeur de manière à éveiller l’intérêt d’acheteurs potentiels. Doté d’un bon relationnel et ayant acquis, en pratiquant, la fibre commerciale, je serais ravi de mettre mes compétences à profit au sein de votre société.

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien. En espérant que ma candidature réponde à vos attentes, veuillez croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.

[signature]