Lettre de motivation pour un emploi de conducteur routier confirmé

Vous possédez le permis poids lourds et témoignez d’une expérience significative aux fonctions de conducteur routier ? Voici une lettre de motivation type pour répondre à une annonce d’offre d’emploi de conducteur routier niveau confirmé. 

Lettre de motivation pour un emploi de conducteur routier confirmé
Lettre de motivation pour un emploi de conducteur routier confirmé - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de conducteur routier confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de conducteur routier confirmé

Lieu, date,

Prénom NOMAdresseCode Postal - VilleNuméro de téléphoneAdresse mail

        Madame, Monsieur,

Titulaire du permis C relatif au transport de marchandises et diplômé d’un Bac pro conducteur routier de marchandises, je justifie aujourd’hui d’une expérience de [indiquez le nombre d’années de fonction, au moins 5 ans] en qualité de conducteur routier.

Intéressé par votre offre d’emploi publiée le [indiquez la date] dans [précisez le site web ou le journal], je me permets de vous présenter ma candidature pour un emploi de conducteur routier confirmé.

Respectueux de la marchandise confiée, je suis soucieux d’accomplir efficacement les tâches qui me sont confiées. Ayant développé, au cours de mon expérience professionnelle, de sérieuses connaissances en mécanique, je suis à même d’intervenir en cas de besoin.

Garant de la bonne conduite, je connais parfaitement les règles de sécurité et le code de la route. Mes années d’expérience m’ont permis d’acquérir un niveau d’anglais certain qui me permet aujourd’hui d’échanger aisément avec les entreprises clientes et transporteurs internationaux.

En me donnant l’opportunité d’intégrer votre compagnie, vous saurez apprécier ma grande disponibilité et mon sens du service. Je sais m’adapter au planning et serai ravi de remplacer un collègue. Disposé immédiatement à travailler, j’aimerais mettre mon professionnalisme et mon sens des responsabilités à votre service.

J’ajoute que je reste disponible pour toute information complémentaire me concernant et serai ravi de vous faire part de mes motivations de vive voix au cours d’un entretien.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de ma considération distinguée.

[signature]