Lettre de motivation pour un emploi de conducteur de travaux débutant

Issu d’une formation dans le bâtiment, vous avez de réelles qualités en management et souhaitez obtenir un premier emploi de conducteur de travaux ? Voici une lettre de motivation type pour répondre à une offre d’emploi de conducteur de travaux niveau débutant. 

Lettre de motivation pour un emploi de conducteur de travaux débutant
Lettre de motivation pour un emploi de conducteur de travaux débutant - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de conducteur de travaux débutant)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de conducteur de travaux débutant

Lieu, date,

Prénom NOMAdresseCode Postal - VilleNuméro de téléphoneAdresse mail

        Madame, Monsieur,

Récemment diplômé d’une Licence pro Bâtiment et construction option Conduite et gestion de projets BTP [ou autre Licence pro et BTS dans le domaine du bâtiment], je souhaite entrer dans la vie active en obtenant un premier emploi de conducteur de travaux. Ayant porté un grand intérêt pour votre offre d’emploi publiée le [indiquez la date de parution de l’annonce] sur [précisez le nom du site ou du journal], c’est donc tout naturellement que je vous soumets ma candidature.

Fort de ma formation et d’une expérience en stage, je suis capable de contrôler chaque étape d’un chantier, de sa conception à sa finalisation en passant par la gestion d’un budget donné et la composition des équipes de construction.

Organisé, autoritaire et diplomate, je suis à même d’encadrer le personnel et d’établir un planning d’exécution après avoir défini les moyens matériels et humains indispensables. Ayant le sens des responsabilités, je suis garant de la sécurité sur le chantier et ma réactivité me permet d’anticiper et d’intervenir en cas de problèmes techniques.

Aimant superviser et un brin perfectionniste, je tiens à respecter les délais imposés et à veiller à la qualité du travail fourni. Rejoindre une entreprise de construction comme la vôtre représenterait pour moi l’opportunité de mettre mes compétences en terme de management et mes qualités relationnelles à profit.

Dynamique et déterminé, je serai honoré de vous faire part de mes motivations lors d’un entretien que vous voudriez bien m’accorder. Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

[Signature]