Lettre de motivation pour un emploi de courtier en assurances débutant

Après des études réussies, vous cherchez un emploi ? Cette lettre de motivation pour un poste de courtier en assurances débutant pourrait correspondre à votre profil. 

Lettre de motivation pour un emploi de courtier en assurances débutant
Lettre de motivation pour un emploi de courtier en assurances débutant - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de courtier en assurances débutant)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de courtier en assurances débutant

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Récemment diplômé, je me permets de vous adresser ma candidature pour obtenir un poste de courtier en assurance au sein de votre structure. Par la présente, je fais donc suite à la petite annonce parue le [précisez la date] dans [précisez le support].

Titulaire d’un [précisez l’intitulé de votre diplôme. Par exemple : BTS assurance] que j’ai souhaité compléter par une licence professionnelle, j’ai acquis de solides compétences en économie, en techniques d’assurances et en gestion de la relation clients. Fort de ces enseignements, c’est avec beaucoup d’intérêt que j’ai endossé les fonctions de courtier en assurance le temps de quelques stages. A ces occasions, j’ai eu l’opportunité de participer à l’analyse des besoins de clients aux profils souvent très différents. Sélectionnant les contrats les mieux adaptés et faisant jouer la concurrence, j’étais également chargé de défendre leurs intérêts auprès des compagnies lors des déclarations de sinistre.

Dynamique et passionné par l’univers des assurances, j’ai à cœur de fournir le meilleur service possible à la clientèle. Ainsi, je sais me rendre disponible et accorde beaucoup de temps à l’étude de la concurrence et des possibilités qui s’offrent pour les clients sur le court, moyen et long terme. Conscient qu’une lettre ne peut suffire à vous prouver l’étendue de mes motivations, j’espère avoir l’opportunité de vous rencontrer très prochainement.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[signature]