Lettre de motivation pour un emploi de dermatologue confirmé

Exerçant en qualité de dermatologue depuis au moins cinq ans et inscrit au Conseil National de l’Ordre des Médecins, vous souhaitez répondre à une offre d’emploi de dermatologue confirmé ? Voici une lettre de motivation pour un emploi de dermatologue niveau confirmé. 

Lettre de motivation pour un emploi de dermatologue confirmé
Lettre de motivation pour un emploi de dermatologue confirmé - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de dermatologue confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de dermatologue confirmé

Lieu, date,

Prénom NOMAdresseCode postal - VilleNuméro de téléphoneAdresse E-mail

            Madame, Monsieur,

Votre annonce parue ce jour dans [indiquez le nom du site ou du journal] ayant retenu toute mon attention, je me permets de vous présenter ma candidature pour un emploi de dermatologue.

Aujourd’hui inscrit au Conseil National de l’Ordre des Médecins, j’ai suivi les six années de médecine avant de me spécialiser en dermatologie. Titulaire des Diplôme d’Études Spécialisées et Diplôme d’État de docteur en médecine, j’ai depuis, en plus des nombreux stages durant ma formation, exercé comme dermatologue [indiquez le nombre d’années de fonction] à l’hôpital [précisez le nom de l’hôpital] ainsi que [précisez le nombre d’années de fonction] au Centre Hospitalier Universitaire où j’ai également enseigné.

En plus de savoir diagnostiquer toutes sortes d’affections cutanées, je maîtrise  les traitements adaptés à chaque cas, du moins grave au plus sérieux comme les mélanomes et brûlures au troisième degré. Je fais preuve de diplomatie et d’écoute envers les patients et j’aime par dessus tout leur venir en aide tant pour les petites maladies comme l’acné, les psoriasis, verrues, que pour les plus lourdes qui requièrent une intervention en bloc opératoire.

Sachant garder mon sang-froid en toutes circonstances, je fais preuve de professionnalisme et d’esprit d ‘équipe. Organisé et doté d’une excellente santé physique, je souhaite à présent rejoindre un service comme le vôtre au sein de votre établissement dont la réputation n’est plus à faire.

J’ajoute que je reste disponible pour tout entretien au cours duquel je pourrais vous faire part plus longuement de mon savoir-faire et des mes motivations à intégrer votre service de dermatologie-vénérologie.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de bien vouloir recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

[Signature]