Lettre de motivation pour une école spécialisée

Vous êtes actuellement étudiant(e) et souhaitez intégrer une école spécialisée pour l'année à venir ? Pratique.fr vous montre un exemple type de lettre de motivation. 

Lettre de motivation pour une école spécialisée
Lettre de motivation pour une école spécialisée - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :





Chargement en cours ...

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour une école spécialisée)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour une école spécialisée

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

Madame, Monsieur,

Actuellement en classe de [préciser] dans l’établissement de [préciser], je souhaiterai intégrer l’école de [préciser] afin de compléter ma formation initiale et d’acquérir les bases nécessaires au métier de [préciser].

Réputée sérieuse, votre école dispense un enseignement de qualité qui est aussi bien reconnu par les élèves qui en sortent diplômés que par les employeurs.

De plus, les enseignements de [préciser les intitulés] me semblent tout particulièrement adaptés à mes aspirations et donc, à mes projets de carrière. Je suis également très intéressé par le nombre important de stages que vous proposez d’effectuer au cours du cursus scolaire. À mes yeux, ils représentent un plus non négligeable sur les CV de vos élèves et mettent en avant leurs capacités à s’intégrer pleinement à un univers professionnel.

Absolument convaincu d’avoir trouvé la formation idéale pour réaliser mon projet professionnel, je me permets de vous adresser ma candidature, en espérant que celle-ci recevra l’accueil que j’espère.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au sujet de ma candidature ou pour un premier entretien.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

[signature]

Pratique ou pas ?