Lettre de motivation pour un poste d'employé de supermarché débutant

Vous souhaitez obtenir un premier poste d'employé de supermarché ? Alors, consultez notre lettre de motivation type de niveau débutant. 

Lettre de motivation pour un poste d'employé de supermarché débutant
Lettre de motivation pour un poste d'employé de supermarché débutant - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un poste d'employé de supermarché débutant)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un poste d'employé de supermarché débutant

Date, lieu,

Prénom NOM
Date de naissance
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

          Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser ma candidature au poste d'employé de supermarché [en réponse à l'annonce parue ce jour dans [précisez]].

Pouvoir obtenir ce poste serait pour moi une opportunité majeure de m'insérer dans la vie active sur un secteur d'activité particulièrement passionnant et motivant.

Etant actuellement en [précisez le nom du diplôme] à [précisez le nom de l’établissement], je souhaite à présent intégrer une enseigne aussi prestigieuse et dynamique que la vôtre afin de débuter ma carrière professionnelle et dans le but d'évoluer durablement sur les métiers de la grande distribution.

J'ai déjà effectué plusieurs emplois saisonniers en relation avec le poste. Chez [précisez le nom de l’établissement], j'ai travaillé au rayon [précisez] où j'ai réalisé en autonomie les multiples fonctions d'un employé de supermarché, m'adaptant aux horaires en décalé comme à celles de nuit. Une précédente expérience chez [précisez le nom de l’établissement] m'a permis de développer un profond intérêt pour le métier et pour le secteur. Mise en rayon, étiquetage, respect du plan d'implantation des marchandises et autres conseils aux clients sont les fonctions qui m'ont été confiées avec à chaque fois la volonté de satisfaire tant mon employeur que la clientèle.

Travaillant actuellement les weekends en tant que barman chez [précisez le nom de l’établissement], ce poste me permet de développer un peu plus encore mon sens du commerce et de la relation client.

Réactif, disponible et possédant un bon sens de l'adaptation, je suis convaincu que je serai à même d'apporter un plus à vos équipes.

Je reste disponible pour un entretien et vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

[signature]