Lettre de motivation pour un emploi de garde-chasse confirmé

Fort d’une longue expérience de votre métier, vous cherchez un nouveau poste ? Cette lettre de motivation de garde-chasse confirmé devrait vous convenir. 

Lettre de motivation pour un emploi de garde-chasse confirmé
Lettre de motivation pour un emploi de garde-chasse confirmé - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de garde-chasse confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de garde-chasse confirmé

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Exerçant depuis près de [précisez en années la durée de votre expérience], je me permets de vous adresser ma candidature pour obtenir un emploi de garde-chasse au sein de votre structure. Je fais suite à l’annonce [précisez la référence] parue ce jour sur [précisez le magazine, le site web].

Passionné par les espèces animales et leur environnement, j’ai fait de la sauvegarde du patrimoine rural, ma priorité. Rigoureux et doté de solides connaissances en législation, j’associe mes missions de surveillance et de répression à des travaux quotidiens plus classiques que sont l’entretien et l’aménagement des espaces. Au cours de ma carrière, j’ai eu l’occasion de collecter des données pour diverses études et analyses environnementales mais suis également capable de dresser des procès verbaux afin de sanctionner toutes sortes d’infractions commises sur un territoire donné.

Fort de mon expérience du métier, je suis particulièrement observateur et rigoureux, deux qualités qui me permettent de lutter efficacement contre le braconnage. Autonome et capable de prendre des initiatives, j’ai un goût certain pour les responsabilités. Souhaitant mettre ma bonne connaissance des espèces et des règles en vigueur, je reste bien évidemment disponible pour un entretien à votre convenance.

En espérant que ma candidature aura retenu favorablement votre attention, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

[signature]