Lettre de motivation pour un emploi de gestionnaire de copropriété confirmé

Fort d’une bonne connaissance de vos fonctions, vous cherchez un nouvel emploi ? Cette lettre de motivation pour un emploi de gestionnaire de copropriété confirmé pourrait convenir à votre profil. 

Lettre de motivation pour un emploi de gestionnaire de copropriété confirmé
Lettre de motivation pour un emploi de gestionnaire de copropriété confirmé - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de gestionnaire de copropriété confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de gestionnaire de copropriété confirmé

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Fort de mes [précisez le nombre d’années d’exercice] ans d’expérience en tant que gestionnaire de copropriété, je me permets de vous adresser ma candidature pour obtenir un poste similaire au sein de votre structure. Par la présente, je fais suite à la petite annonce parue le [précisez la date] dans [précisez le support].

A travers ma formation et mes précédents emplois, j’ai eu l’opportunité de me familiariser avec l’ensemble des fonctions inhérentes à mon métier. Habilité à gérer le fonctionnement des copropriétés, je suis capable d’assurer le suivi administratif classique tout en veillant constamment à l’application du règlement interne. La gestion du budget alloué aux parties communes, la surveillance de l’entretien des locaux et du bon fonctionnement général font également partie de mes tâches.

Grâce à mes bonnes qualités relationnelles et à mon sens du contact, je sais me montrer rigoureux et intraitable tout en désamorçant des situations pouvant être conflictuelles. Mon but ? Veiller à l’harmonie générale de la copropriété et à une bonne communication entre ses différents membres grâce à l’organisation de réunions régulières. Mes compétences financières, juridiques et fiscales sont également un atout que je souhaiterais mettre au service de votre structure.

Diplomate, ayant le sens du contact et un certain sens de l’organisation, je pense avoir tous les atouts pour occuper avec efficacité le poste de gestionnaire de copropriété que vous proposez. Ainsi, je reste disponible pour convenir d’un entretien au cours duquel j’espère avoir l’opportunité de défendre ma candidature.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.

[signature]