Lettre de motivation pour un emploi de graphiste débutant

Vous venez d'obtenir votre diplôme en graphisme ? Postulez pour un emploi de graphiste débutant avec ce modèle de lettre de motivation. 

Lettre de motivation pour un emploi de graphiste débutant
Lettre de motivation pour un emploi de graphiste débutant - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de graphiste débutant)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de graphiste débutant

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Ayant obtenu mon diplôme d'opérateur en infographie à [nom de l’établissement où vous avez fait vos études], je me permets de vous adresser ma candidature afin de décrocher un emploi de graphiste dans votre agence de communication.

J'ai effectué, lors de ma formation, un stage de [précisez la durée. Par exemple : six mois] à [nom de l'entreprise où vous avez effectué votre stage] pendant lequel j'ai réalisé des logos et des affiches publicitaires pour différentes entreprises. J'ai également collaboré, pendant mon stage, à la création de chartes graphiques de sites web pour plusieurs de nos clients. Vous trouverez tous mes travaux en suivant le lien indiqué en bas de page. Je maîtrise la dernière version de la Suite d'Adobe [précisez la version de la Suite que vous maîtrisez] et j'ai, par ailleurs, une très bonne connaissance des logiciels graphiques pour le web [précisez les logiciels que vous connaissez]. Obtenir un poste de graphiste junior dans votre agence de communication me donnera l'occasion de consolider mes acquis, mais aussi de développer de nouvelles compétences dans le domaine de la communication visuelle pour le Web.

Je suis dynamique, organisé et je pense également avoir un bon sens créatif. Je désire vivement intégrer votre agence de communication afin de vous apporter mes compétences ainsi que ma petite touche créative. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

En espérant vivement que mon profil retienne votre attention, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.

[signature]