Lettre de motivation pour un emploi d'hôtesse de l'air (PNC) débutante

Vous avez obtenu le Certificat Formation et Sécurité et souhaitez répondre à une offre d’emploi pour devenir hôtesse de l’air (PNC) ? Voici une lettre de motivation pour avoir un premier emploi de Personnel Naviguant Commercial niveau débutant. 

Lettre de motivation pour un emploi d'hôtesse de l'air (PNC) débutante
Lettre de motivation pour un emploi d'hôtesse de l'air (PNC) débutante - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi d'hôtesse de l'air (PNC) débutante)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi d'hôtesse de l'air (PNC) débutante

Lieu, date,

Prénom NOMAdresseCode postal - VilleNuméro de téléphoneAdresse E-mail

            Madame, Monsieur,

Diplômée d’un [précisez le BAC+2 si possible dans le commerce, hôtellerie ou tourisme], je viens d’obtenir avec succès le Certificat Formation et Sécurité et souhaite à présent exercer le métier de Personnel Naviguant Commercial. C’est pourquoi je me permets de vous soumettre ma candidature en réponse à votre annonce publiée ce jour dans [indiquez le site ou le journal].

Bilingue anglais-français et ayant le sens du service, je pense réunir les aptitudes nécessaires pour cette profession. Au cours de ma formation pratique, j’ai pu développer mes capacités relationnelles et acquérir de sérieuses connaissances techniques liées à l’embarquement.

Accueillante et dynamique, j’ai le souci d’être toujours soignée et de satisfaire les attentes de la clientèle. Au delà de ces qualités, je maîtrise parfaitement les consignes de sécurité et serai à même de rassurer les passagers en cas de besoin.

En très bonne santé physique et nerveuse, je supporte aisément les horaires décalés liés à ce métier. Aimant le contact humain et faisant preuve de responsabilité, je serai honorée de mettre mes compétences à profit en rejoignant votre [compagnie/agence].

Espérant retenir favorablement votre attention, j’aimerais vivement vous présenter de vive voix mes motivations et vous faire part de ma passion pour ce métier au cours d’un entretien. Je reste donc disponible et je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.

[Signature]