Lettre de motivation pour un emploi d’infographiste confirmé

Ayant commencé votre carrière il y a quelques années, vous êtes à présent en quête d’un nouveau poste ? Cette lettre de motivation pour un poste d’infographiste confirmé pourrait vous convenir. 

Lettre de motivation pour un emploi d’infographiste confirmé
Lettre de motivation pour un emploi d’infographiste confirmé - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi d’infographiste confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi d’infographiste confirmé

Date, lieu

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Fort de plus de [précisez le nombre d’années d’exercice] ans d’expérience, je me permets de vous adresser ma candidature pour obtenir un emploi d’infographiste au sein de votre structure [en réponse à la petite annonce parue ce jour dans [précisez]].

Depuis le début de ma carrière, j’ai eu l’opportunité d’exercer mon métier au sein de plusieurs agences de publicités et de communication. Tout d’abord choisi pour mes compétences en dessin, ma rigueur et mon sens artistique, j’ai pu faire mes preuves en conception et en création tout en respectant à la lettre l’identité visuelle des clients pour qui j'ai travaillé.

Chargé de gérer la conception graphique de plusieurs sites internet, j’ai pu participer à la réalisation de travaux conçus pour différents supports. Enfin, mon rôle d’infographiste m’a également donné

l’opportunité de réaliser des travaux en 3D, autant d’expériences qui m’ont permis d’approfondir mes connaissances en logiciels d'animation tels que [précisez ici les logiciels 3D que vous savez utiliser].

Habitué au travail en équipe, j’ai eu l’occasion de superviser une équipe d’infographistes dans le cadre de mon précédent emploi. Je saurai donc me montrer diplomate, organisé et saurai gérer parfaitement les relations avec les différents prestataires ainsi qu’avec la clientèle.

Conscient qu’une simple lettre ne peut traduire ma motivation avec exactitude, je reste à votre disposition pour convenir d’un entretien. J’espère, lors de cette occasion, pouvoir vous exposer plus en détails les caractéristiques de mon parcours professionnel.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

[signature]