Lettre de motivation pour un emploi d'ingénieur systèmes et réseaux confirmé

De niveau Bac + 5 dans le domaine de l’ingénierie informatique, vous avez une expérience d’au moins 5 ans en tant qu’ingénieur système et réseau ? Voici une lettre de motivation type qui vous permettra de répondre à une offre d’emploi d’ingénieur systèmes et réseaux niveau confirmé. 

Lettre de motivation pour un emploi d'ingénieur systèmes et réseaux confirmé
Lettre de motivation pour un emploi d'ingénieur systèmes et réseaux confirmé - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi d'ingénieur systèmes et réseaux confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi d'ingénieur systèmes et réseaux confirmé

Lieu, date,

Prénom NOMAdresseCode postal - VilleNuméro de téléphoneAdresse E-mail

            Madame, Monsieur,

Diplômé d’un BAC + 5 en informatique, je témoigne d’une expérience de [indiquez le nombre d’années de fonction, au moins 5 ans] en tant qu’ingénieur systèmes et réseaux au sein d’un groupe international.

Aujourd’hui, désireux de donner un nouvel essor à ma carrière, c’est avec grand intérêt que j’ai pris connaissance de votre annonce éditée ce [indiquez la date de publication de l’offre d’emploi] sur [le site, le journal + nom]. C’est pourquoi je me permets de vous soumettre ma candidature.

En plus de l’installation et la maintenance des systèmes informatiques de l’entreprise, j’avais en charge de gérer les bases de données et de participer à la mise en place de nouvelles architectures système. Maîtrisant parfaitement tous les systèmes d’exploitation et la gestion du flux informatique sur le réseau d’une entreprise, j’ai eu l’habitude d’intervenir rapidement et efficacement lorsqu’une erreur technique survenait.

Passionné par ce métier, je me montre entièrement disponible pour satisfaire le client à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Mon expérience professionnelle m’a permis de me familiariser aussi bien avec Windows que Linux et de développer de réelles capacités d’adaptation.

Ayant un bon niveau en anglais, je suis à l’aise avec le vocabulaire informatique que je me plais à expliquer aux utilisateurs au moyen de mots simples. Fiable et sérieux, j’aimerais vivement mettre mes services à disposition de votre entreprise.

Certain de réunir les qualités nécessaires pour cet emploi, je me ferai un plaisir de vous démontrer tout mon savoir-faire de vive voix lors d’un entretien d’embauche.

Dans l’attente d’un retour de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.

[signature]