Lettre de motivation pour un stage d'ingénieur technico-commercial

Vous êtes actuellement en BTS Technico-commercial et sollicitez un stage dans le domaine technique et commercial ? Soumettez votre candidature avec cette lettre de motivation pour un stage pratique en tant que technico-commercial. 

Lettre de motivation pour un stage d'ingénieur technico-commercial
Lettre de motivation pour un stage d'ingénieur technico-commercial - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un stage d'ingénieur technico-commercial)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un stage d'ingénieur technico-commercial

Lieu, date,

Prénom NOMAdresseCode postal - VilleNuméro de téléphoneAdresse E-mail

         Madame, Monsieur,

Actuellement en formation en vue d’obtenir un BTS Technico-commercial, je recherche dans le cadre de mes études un stage en qualité d’ingénieur technico-commercial [précisez : agro-alimentaire, produits mode et sport, textiles industriels…] conforme à ma spécialité pour une période de [précisez la durée du stage] à compter du [date de début du stage] jusqu’au [date de fin du stage].

Désireux de mettre en application les compétences techniques et commerciales que l’on nous enseigne de manière théorique, je pense réunir les prérequis nécessaires au bon déroulement d’un stage pratique que je sollicite auprès de votre entreprise.

Votre société répondant en tout point à mes attentes professionnelles, c’est au sein d’une équipe commerciale comme la vôtre que je souhaite développer mes compétences. Faisant preuve d’écoute et de persuasion, je suis prêt à m’investir pleinement et mettre mes capacités au service de votre société de [précisez l’activité].

Voulant approfondir mes aptitudes de vendeur technique, cet apprentissage sera avant tout l’occasion pour moi de prouver mes capacités et sera déterminant quant au fait de me conforter ou non dans mes choix d’orientation.

Assidu et extrêmement motivé, j’ajoute que je reste disponible pour convenir d’un premier entretien ou pour toute autre information dont vous auriez besoin. Espérant avoir retenu favorablement votre attention et dans l’attente d’une éventuelle rencontre, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mon profond respect.

[Signature]