Lettre de motivation pour un emploi de masseur-kinésithérapeute confirmé

Vous avez déjà une longue expérience de votre métier ? Cette lettre de motivation de masseur-kinésithérapeute confirmé pourrait vous convenir. 

Lettre de motivation pour un emploi de masseur-kinésithérapeute confirmé
Lettre de motivation pour un emploi de masseur-kinésithérapeute confirmé - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de masseur-kinésithérapeute confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de masseur-kinésithérapeute confirmé

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Fort de plus de [précisez le nombre d’années d’exercice] ans d’expérience, je me permets de vous adresser ma candidature pour obtenir un poste de masseur-kinésithérapeute au sein de votre structure [en réponse à l’annonce parue ce jour dans [précisez]].

Exerçant depuis 1992, j’ai eu l’opportunité d’être confronté à bien des cas différents au cours de ma carrière. Bien évidemment, je suis très souvent intervenu en réalisant des massages, des drainages lymphatiques ou encore des étirements musculo-tendineux voués à soulager les patients de leurs maux. La rééducation a également fait partie de mes principales missions, qu’il s’agisse de la rééducation neurologique, cardiovasculaire, abdominale ou de la mobilité faciale. Je maitrise également l’électrothérapie et la thermothérapie.

Doté d’un grand sens de l’observation, je sais diagnostiquer rapidement les patients et suis capable de leur administrer le traitement adéquat le plus efficace. Soucieux de rester à mon meilleur niveau, je cherche constamment à renforcer et à actualiser mes connaissances. Ainsi, je suis particulièrement intéressé par les nouvelles possibilités d’intervention que nous offre la science et reste constamment informé.

Espérant pouvoir mettre mon savoir-faire, mon bon relationnel et mon expérience au service d’une structure comme la vôtre, j’espère avoir l’opportunité de détailler mon parcours professionnel au cours d’un entretien.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.

[signature]