Lettre de motivation pour un emploi de médecin hospitalier urgences confirmé

Fort de votre expérience, vous cherchez un nouveau poste ? Cette lettre de motivation pour un poste de médecin hospitalier urgences confirmé pourrait vous convenir. 

Lettre de motivation pour un emploi de médecin hospitalier urgences confirmé
Lettre de motivation pour un emploi de médecin hospitalier urgences confirmé - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de médecin hospitalier urgences confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de médecin hospitalier urgences confirmé

Date, lieu,

Prénom NOMAdresseCode postal - VilleNuméro de téléphoneAdresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Par la présente, je me permets de vous adresser ma candidature pour obtenir un poste de médecin hospitalier urgences au sein de votre établissement. Ayant pris connaissance de votre petite annonce parue ce jour dans [précisez le support], je pense avoir les compétences nécessaires.

Réactif et dynamique, j’évolue dans le milieu des urgences depuis [indiquez le nombre d’années ; par exemple, dix ans]. Grâce à mes solides connaissances théoriques et à mes gestes techniques très sûrs, je suis capable d’établir des diagnostics très rapides et de porter efficacement secours aux différents patients. Si je réalise régulièrement les premiers soins afin de stabiliser leurs fonctions vitales, je suis également amené à orienter ces derniers vers les services adaptés à leurs pathologies et/ou à leurs blessures.

Dans le cadre de mon premier emploi, j’ai également assuré la fonction de médecin régulateur, en parallèle de mes missions principales. Prenant en charge les appels des patients, j’étais alors chargé d’établir un diagnostic rapide par téléphone afin de les orienter vers les services adaptés et/ou d’envoyer une équipe médicale sur place.

Si je pense être doté de solides compétences techniques, je sais également faire preuve de pédagogie. À l’écoute, je cherche toujours à rassurer le patient et à instaurer une relation de confiance avec les personnes dont j’ai la charge, ces dernières se trouvant souvent dans une situation de détresse particulièrement déstabilisante. Disponible dès à présent, je me tiens à votre disposition pour convenir d’un entretien. Je m’engage également à vous faire parvenir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.

[signature]