Lettre de motivation pour un emploi de monteur-câbleur débutant

Suite à votre formation, vous souhaitez décrocher votre premier poste ? Cette lettre de motivation pour un poste de monteur-câbleur débutant pourrait vous permettre de retenir l’attention des recruteurs. 

Lettre de motivation pour un emploi de monteur-câbleur débutant
Lettre de motivation pour un emploi de monteur-câbleur débutant - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de monteur-câbleur débutant)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de monteur-câbleur débutant

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Titulaire d’un [précisez le nom du diplôme. Par exemple : Bac pro Électrotechnique, énergie, équipements communicants], je me permets de vous adresser ma candidature pour obtenir un emploi de monteur-câbleur dans votre entreprise. Par la présente, je fais donc suite à l’annonce parue ce jour dans [précisez le support].

Particulièrement complète, ma formation m’a permis d’apprendre à réaliser, à mettre en service et à assurer la maintenance des installations électriques. Présent sur les chantiers durant mes stages, j’ai eu l’occasion d’intervenir sur différents réseaux afin de participer au montage des cartes électroniques. Mes compétences techniques me permettent également d’établir des diagnostics précis et de procéder aux réparations liées aux dysfonctionnements.

Si mes expériences professionnelles sont encore réduites, j’ai eu l’occasion de démontrer ma rigueur, mon sens de l’organisation et ma dextérité au cours de mes stages. Travaillant dans le respect des règles de sécurité en vigueur, j’ai acquis de très solides connaissances en électronique et en électrotechnique. Enfin, ayant le sens du contact et de bonnes capacités d’adaptation, je pense pouvoir m’intégrer très rapidement au fonctionnement de votre entreprise.

Particulièrement motivé à l’idée de travailler au sein de votre équipe, je reste à votre disposition pour convenir d’un entretien ou pour vous faire parvenir les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires.

Vous remerciant de l’attention que vous aurez bien voulu accorder à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

[signature]