Lettre de motivation pour un emploi d’ouvrier agroalimentaire confirmé

Fort de votre expérience du métier, vous souhaitez trouver un nouvel employeur ? Cette lettre de motivation pour un poste d’ouvrier agroalimentaire confirmé pourrait vous convenir. 

Lettre de motivation pour un emploi d’ouvrier agroalimentaire confirmé
Lettre de motivation pour un emploi d’ouvrier agroalimentaire confirmé - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi d’ouvrier agroalimentaire confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi d’ouvrier agroalimentaire confirmé

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Fort de plus de [précisez le nombre d'années, par exemple, dix ans] d’expérience dans le domaine, je me permets de vous adresser ma candidature pour obtenir un poste d’ouvrier agroalimentaire au sein de votre entreprise. Par la présente, je fais donc suite à la petite annonce parue le [précisez la date] dans [précisez le support].

Vigilant et doté d’un grand sens de l’organisation, j’ai appris à me montrer efficace et réactif, quelles que soient les tâches qui m’ont été attribuées au cours des dernières années. Capable de travailler manuellement, j’ai malgré tout une très bonne connaissance des machines automatisées utilisées dans le cadre agroalimentaire. Leur nettoyage, leur réglage et leur maintenance font donc partie des compétences que j'ai acquises au cours de mon expérience professionnelle.

Mes précédents emplois m’ont permis de me familiariser avec les matières premières, leur transformation ainsi que leur conditionnement. Suivant à la lettre les indications qui me sont fournies sur le cahier des charges, j’ai également l’habitude d’assurer la gestion des stocks. Précis et méthodique, je suis toujours soucieux de respecter les règles d’hygiène et de sécurité en vigueur et je m’assure constamment de travailler selon les consignes de fabrication.

Prêt à rejoindre votre équipe, je saurai me montrer à la hauteur de vos exigences et je n’aurai aucun mal à m’intégrer à l’équipe en place. Disponible dès à présent, j’espère avoir l’opportunité de vous rencontrer très prochainement au cours d’un entretien. Je me tiens également à votre disposition pour vous fournir d’éventuelles informations complémentaires.

Dans l’attente d’un retour de votre part, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.

[signature]