Lettre de motivation pour un emploi d'ouvrier polyvalent confirmé

Ouvrier polyvalent avec au moins 5 ans d'exercice ? Dans ce cas, cette de lettre de motivation de niveau confirmé peut vous intéresser. 

Lettre de motivation pour un emploi d'ouvrier polyvalent confirmé
Lettre de motivation pour un emploi d'ouvrier polyvalent confirmé - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi d'ouvrier polyvalent confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi d'ouvrier polyvalent confirmé

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

          Madame, Monsieur,

Avec [précisez le nombre d'années d'exercice] d'expérience en qualité d'ouvrier polyvalent, je me permets de vous adresser ma candidature [en réponse à l'annonce parue ce jour dans [précisez]].

Actuellement en poste chez [nom de l'établissement où vous travaillez], je souhaite à présent donner un nouvel élan à ma carrière, rejoindre une entreprise aussi dynamique que la vôtre serait pour moi une réelle opportunité d'enrichir mon expérience.

Durant mon parcours chez [nom de l'établissement où vous avez travaillé], j'ai eu l'occasion de mener l'intégralité des fonctions d'un ouvrier polyvalent du BTP, effectuant en autonomie comme en équipe divers travaux de maçonnerie, plomberie et autre maintenance électrique. J'encadre même une équipe de cinq ouvriers débutants que je forme et accompagne quotidiennement.

Précédemment, j'ai travaillé chez [nom de l'établissement où vous avez travaillé] pour qui j'ai réalisé un vaste ensemble de travaux et de maintenance en ferraillage, coffrage, plomberie, électricité et même peinture.

Mon diplôme de [précisez le nom de votre diplôme] m'a permis d'acquérir les connaissances théoriques nécessaires à la conduite du poste.

Je suis convaincu que mon parcours et mes différentes expériences correspondent à vos attentes et que je serai à même d'apporter un plus à votre structure. M'intégrer au sein de vos équipes d'ouvriers me donnerait l'occasion d'enrichir mon expérience et de perfectionner un peu plus encore mes techniques de travail.

Véritable touche-à-tout, passionné par mon métier et aimant le travail en équipe, je sollicite auprès de vous un entretien qui me permettra de vous exposer plus en détails mon parcours et mes motivations.

Dans cette attente, je vous prie de croire Madame, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.

[signature]