Lettre de motivation pour un emploi de webmaster confirmé

Vous témoignez déjà de plusieurs expériences professionnelles en tant que webmaster et vous recherchez un nouveau poste ? Cette lettre de motivation de webmaster confirmé pourrait vous convenir. 

Lettre de motivation pour un emploi de webmaster confirmé
Lettre de motivation pour un emploi de webmaster confirmé - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de webmaster confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de webmaster confirmé

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Passionné par un métier que j’exerce depuis plus [précisez le nombre d’années d’expérience], je me permets de vous adresser ma candidature pour obtenir un poste de webmaster [en réponse à la petite annonce parue ce jour dans [précisez]].

Suite à l’obtention d’un BTS Services informatiques aux organisations (option A solutions d’infrastructures, systèmes et réseaux), j’ai décroché mon premier poste dans une grande agence de communication [précisez le nom de l’établissement et la ville]. Les responsabilités qui m’ont été confiées ont tout de suite été très diverses ce qui m’a permis d’élargir mes compétences et de devenir polyvalent. Traduire les données en langage spécialisé, rédiger des contenus et assurer les mises à jour faisaient partie de mes principales missions.

Lors de ma seconde expérience à [précisez le nom de l’établissement et la ville], j’ai encore élargi le champ de mes compétences en graphisme et en rédaction. Travaillant sous la responsabilité du chef de projet, j’avais suffisamment de liberté et d’autonomie pour toucher à des domaines très divers comme l’analyse de trafic ou bien le référencement dans les moteurs de recherche.

Autonome, rigoureux et aimant le travail en groupe, je suis également capable d’animer une équipe de graphistes. Fort de ces expériences réussies dans ce domaine d’activité, j’aimerais à présent mettre mes compétences informatiques et ma sensibilité artistique au service d’une entreprise comme la vôtre.

En espérant que ma candidature aura retenu favorablement votre attention, je reste disponible pour tout renseignement complémentaire ou pour convenir d’un entretien.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

[signature]