Lettre d'invitation à une réunion d'informations (association)


  • Imprimer cet article
  • |
  • Envoyer à un ami
  • |

 

Vous désirez inviter un futur membre de votre association à une réunion d'informations ? Voici un modèle gratuit de lettre d'invitation qui pourrait vous être utile.

LOGO DE L'ASSOCIATION

Lieu, date,

 

Madame, Monsieur,

 

Nous avons pris note de votre volonté de rejoindre notre association et à ce titre, nous avons l'honneur de vous inviter à une réunion d'informations qui aura lieu le [date] à [heure] au [indiquez l'adresse exacte où aura lieu la réunion].

Cette réunion durera [indiquez la durée estimée de la réunion d'informations], elle aura pour objet [précisez les raisons de la réunion et thèmes qui seront abordés lors de la réunion : par exemple, de vous sensibiliser à notre cause, de vous faire découvrir plus en détail le fonctionnement de notre association…]

Le nombre de places étant limité, nous vous prions de bien vouloir nous confirmer votre présence au [renseignez le numéro de téléphone de l'association ou l’email auquel vous pouvez être joint].

Dans l'attente de nous rencontrer, veuillez agréer Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 [Cachet de l'association]

 

Choisissez le fichier que vous voulez télécharger :

 GRATUIT ! 
 2.99 € TTC 
 

Conseil

Pensez à bien préciser, s'il y a lieu l'étage et la porte. 

 

Aller plus loin

Si votre association veut accomplir des actes courants de la vie civile en son nom, elle se devra de faire une déclaration d'association.

 

Qui sommes nous ?

La mission de Pratique.fr : vous offrir un très large choix de fiches pratiques et d'articles destinés à répondre aux questions que vous pouvez vous poser dans votre vie quotidienne.

En savoir plus

Accès au contenu

En savoir plus sur pratique.fr