Les lieux incontournables de l'été pour faire des rencontres à Paris

Rencontre à Paris 
Rencontre à Paris 
En plus de moments de farniente bien mérités, c’est une opportunité pour tous les noctambules célibataires de sortir et de découvrir les endroits les plus branchés de la capitale. Alors, suivez le guide et pensez à équiper votre smartphone des applications de rencontre les plus en vogue ! Une fois sur place, sa géolocalisation vous permettra d’identifier les personnes avec qui vous avez le plus d’affinités.


La Dolce Vita s'invite dans les bars parisiens

Tout droit venue de Milan, la tradition de l’apéro à l’italienne arrive en France. Le concept : un buffet de spécialités italiennes à volonté compris avec son verre de Spritz ou de Chianti.

Une ambiance détendue et conviviale afin de faire connaissance dans la langue musicale de Dante.

On vous conseille :

Le bar restaurant sicilien Delizie Aperitivo. Accueil à partir de 18h avec des produits frais de petits producteurs. En prime des événements musicaux 2 à 3 fois par mois.

Au pied de Montmartre : 15 rue Damrémont, 75018 Paris

Le bar à cocktail Lockwood propose des apéritifs gratuits jusqu’à 20h30. La cave cache un bar à cocktail qui vous fera découvrir des mélanges originaux.

73, rue d'Aboukir, 75002 Paris

Les rooftops, pour accéder aux meilleurs points de vue de Paris

C’est la nouvelle tendance parisienne : en version permanente ou éphémère, il y en a pour tous les goûts : du plus chic au plus bobo.

Idéalement placé sur le canal saint Martin Le Point Ephémère vient d’ouvrir son toit au public : transats, buvette, concerts et performances artistiques y sont programmés tout l’été. 

Restauration thaï street food ouvert midi et soir.

200 quai de Valmy 75010 Paris

Le Perchoir et le Perchoir du Marais (jusqu’à fin octobre) proposent une vue panoramique imprenable sur le tout Paris. L’originalité vient de son entrée cachée et de son accès au toit par un mystérieux ascenseur. Une ambiance semi-clandestine qui offre un aménagement convivial, parfait pour faire connaissance et discuter en petits groupes ou à deux.

14 rue Crespin du Gast, 75011 Paris

L'été du canal : le canal de l'Ourcq fait aussi son festival

Les bals guinguettes sur le canal de l’Ourcq :

Chaque week end à partir de début juillet jusqu’à la fin août, la danse est à l’honneur sur les berges du Canal de l’Ourq. Rocks, tangos, foro, musette et hip hop, quel que soit votre goût, vous trouverez sans difficulté des célibataires qui partagent vos envies.

Les croisières nocturnes et festives :

Gourmandes ou musicales, ces sorties fluviales au départ du Parc de la Villette sont une véritable occasion de faire des rencontres dans une ambiance festive et ludique. 

Cet article a recueilli 1 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".