Portez le débardeur au travail comme en soirée !

Débardeur ample gris
Débardeur ample gris
Du simple débardeur discret à porter sous un autre vêtement au top femme de soirée, il existe autant de hauts sans manche que de jours de l’année. Alors qu’à l’origine, le débardeur était un article masculin porté comme maillot de corps ; aujourd’hui, les femmes l’ont adopté et le montrent. De différentes matières et de différentes formes, c’est un véritable caméléon qui convient à tous les styles : chic, rock, bohème, etc. Au travail ou en soirée, il s’enfile sous un blazer, avec un short, une jupe ou un pantalon. Alors, pourquoi s’en priver ?


De l'indémodable débardeur taille empire au style hippie chic ou plus rock

Longtemps, le débardeur s’est porté en coton et avec légèreté : sur la plage avec un short chino et des tongs. On sait que vous êtes très attachées à cette tenue simple et confortable… alors, on l’urbanise ! En ville, on la rend plus stylée et on passe au pantalon chino. Pour un look hippie chic audacieux, associez-le à un top asymétrique plus long qui mettra tout autant vos épaules en valeur ou pour un top en dentelle qui soulignera votre féminité. Pour ne pas rater l’effet escompté, adoptez les escarpins à talons compensés et le blazer dont vous roulotterez les manches.

 

« I love rock and roll… » Mais avant de sauter sur la piste de danse, enfilez votre tenue rock ! Pour un style branché, craquez pour le débardeur trapèze ornementé que vous porterez long, avec un slim et des jolies baskets. Ce sont souvent les femmes aux petites poitrines qui portent le mieux ces débardeurs loose ; alors pour les autres, portez ce vêtement fashion avec des accessoires originaux comme un long collier fantaisie ou des boucles d’oreilles colorées !

Le débardeur qui vous habille

Pour une allure plus élégante version working girl, vous pouvez optez pour le débardeur à détails imitation cuir ou pour un bustier que vous porterez sous une jupe classique avec une veste chic et un long collier. Et si vous n’avez pas la clim au boulot, laissez la veste de côté et privilégiez un débardeur au design moderne qui mettra en valeur votre poitrine. L’incontournable avec ce haut étant le tailleur-pantalon qui s’accordera merveilleusement bien avec des sandales à talons. Look chic et efficace garanti !

Il est presque l’heure de partir en soirée et vous n’avez toujours rien trouvé à vous mettre ? Pas de panique, un top brillant assez moulant sera très glamour et s’accordera facilement avec tous vos pantalons ! Et pour une tenue plus discrète mais tout aussi classe, optez pour une jupe en cuir et un court top à fines bretelles qui soulignera votre délicatesse naturelle. Décidément, le débardeur, vous allez l’adopter !