Quel prénom de star choisir ?

Choisir un prénom de star
Choisir un prénom de star
Les personnalités médiatiques vous passionnent ? Pourquoi ne pas donner un prénom de star à votre bébé ? Sur Pratique.fr, nous vous proposons une liste des prénoms de stars les plus courants afin que vous puissiez faire votre choix. 


Pourquoi choisir un prénom de star ?

Les stars françaises et internationales influencent forcément les futurs parents sur le choix des prénoms. Donner le prénom d'une star à son enfant, c’est évidemment rendre hommage à celui ou celle qui le porte ! Parfois, ces prénoms correspondent parfaitement aux modes et tendances, ce qui ne les rend que plus précieux !  

Les sources d’inspiration ne manquent pas pour les parents soucieux de trouver un prénom de star. Les chanteurs, les actrices et autres personnalités sous les projecteurs représentent une source inépuisable de bonnes idées. Du côté des filles, on peut évoquer quelques prénoms internationaux comme Liv (Tyler), Katy (Perry) ou Lana (Del Rey). En France, des stars comme Alizée, Jenifer ou Sofia Essaïdi peuvent également inspirer les futurs parents. Chez les garçons, on pourra craquer pour des prénoms dans l’air du temps tels que Matt (Pokora), Justin (Timberlake) ou Ben (Affleck).

Le saviez-vous ? Certains n’hésitent pas à s’inspirer des prénoms que les stars ont elles même donné à leurs propres enfants. Ainsi, le prénom de la fille du couple Johnny Depp et Vanessa Paradis, Lily-Rose, a fait des émules auprès des futurs parents. 

Quel prénom de star pour un garçon ?

Voici une liste des prénoms de stars pour garçons les plus courants :




Quel prénom de star pour une fille ?

Et une liste des prénoms de filles stars les plus courants :