Quelle lingerie pour quelle tenue

Choisir une lingerie invisible sous les vêtements
Choisir une lingerie invisible sous les vêtements
Stop au gâchis de nos superbes tenues, estropiées par les marques de notre petite culotte sur notre pantalon slim, ou par les grosses bretelles noires qui dépassent de notre sublime robe bustier rose ! Adapter sa lingerie à sa tenue, c’est simple, et ça peut faire toute la différence.


Dos nu, quelles solutions ?

Un dos dénudé, c’est classe et sensuel. Un dos dénudé avec un soutien-gorge en plein milieu, ça l’est beaucoup moins !

L’un des meilleurs choix dans ce cas, c’est le soutien-gorge invisible adhésif sans dos.  Aucune crainte à avoir, il maintient parfaitement la poitrine tout en vous donnant la sensation de ne plus porter de soutien-gorge ! Un vrai petit bonheur, pratique et esthétique !

Si vous avez peur de ne pas vous sentir assez à l’aise avec ce type de lingerie, vous pouvez opter pour le soutien-gorge dos transparent.  Il plaira peut-être notamment mieux à celles d’entre vous qui ont une forte poitrine. C’est un soutien gorge basique à l’avant, mais qui se compose d’une bande transparente à l’arrière. Très léger, il vous apporte un maintien efficace et une discrétion assurée.

Adepte des couleurs claires ? Jouez avec la transparence !

Imaginez une belle petite robe blanche toute en dentelle… Maintenant, visualisez sous cette robe un épais soutien-gorge noir. Nous sommes toutes d’accord, cela n’est plus possible !

Il existe un large choix de lingerie de couleur chair, ou des sous-vêtements invisibles qui disparaissent comme par magie ! Attention aux idées reçues, le blanc sous le blanc, c’est bien loin d’être invisible !

Forme bustier, qu’est-ce que je mets ?

Parce que les épaules peuvent aussi être très féminines, rien de tel que de les mettre en valeur grâce à un bustier.

Une solution aussi simple que bonjour, c’est le soutien-gorge bandeau. Un dessous qui revient à la mode, beaucoup plus glamour et stylisé qu’on pourrait le croire ! On trouve désormais des modèles avec ou sans armatures, pour s’adapter à tous les types de poitrine.

Vous avez aussi la possibilité d’acheter un soutien gorge à bretelles amovibles, un achat deux en un astucieux ! Vous pourrez positionner vos bretelles selon votre tenue, en les croisant derrière par exemple.

Décolleté plongeant : le soutien-gorge arrangeant

Envie d’un décolleté vertigineux qui attirera tous les yeux ? Optez pour un soutien-gorge à coupe plongeante en forme  de U, qui vous permettra d’avoir un décolleté parfait tout en restant totalement à l’aise.

De la lingerie sculptante sous une tenue moulante

Si vous souhaitez gommer quelques formes déplaisantes sous une tenue moulante, la gaine sera toujours votre meilleure alliée.  Tandis que certaines s’arrêtent au nombril pour un effet ventre plat assuré, d’autres remontent jusque sous la poitrine, effaçant ainsi les éventuels bourrelets du dos. Votre silhouette sera sublimée !

Et pour le bas ?

N’oubliez pas, si vous portez des vêtements près du corps, adoptez des dessous discrets comme le string ou le tanga. Le but étant d’être le plus invisible possible, moins il y a de tissus, mieux c’est !