Huit signes qui dénoncent un dragueur en série

Article mis à jour le 
Les dragueurs en série
Les dragueurs en série
Comment différencier une personne de confiance d’un dragueur lors d’une soirée ? Telle est la question sur laquelle Catherine Siguret, journaliste et auteure de l’ouvrage “Les Dragueurs”, s’est penchée.


Des signes qui ne trompent pas

Cet homme qui vous aborde dans la rue, dans un bar ou au restaurant est-il une personne de confiance ? Compte-t-il entamer une relation sérieuse avec vous ou êtes-vous seulement la nouvelle cible de son tableau de chasse ? La journaliste Catherine Siguret nous révèle 8 signes importants afin de repérer plus rapidement les coureurs de jupons !

 

Le dragueur en série sévit surtout en été

Les endroits fréquentés par le plus grand nombre de femmes possible sont ses terrains de chasse favoris ! Si vous êtes abordée par un inconnu à la plage, dans un bar-terrasse et au cinéma, vous savez à quoi vous en tenir. Toutefois, selon Catherine Siguret, le serial dragueur peut aussi se retrouver dans des lieux insolites tels que les arrêts de bus.

Le dragueur en série est un vrai caméléon

Inutile de rechercher un homme bien habillé. Le dragueur en série pourrait aussi bien être habillé en Prada qu’avec des jeans et des tongs. Il n’hésitera pas à porter les couleurs locales pour mieux approcher la gent féminine.

Le dragueur en série est très entreprenant

D’après Catherine Siguret, les coureurs de jupons sont très tactiles. Toucher sa cible est important pour lui, car selon ses estimations, plus il est au contact d’une femme, plus cette dernière a des chances de succomber à ses avances.

Le dragueur en série et son FAUX animal de compagnie

Pour gagner le cœur de ses dames, le serial dragueur n’hésitera pas à se promener avec un animal à quatre pattes. Selon l’auteure de “Les Dragueurs”, il s’agit d’un bon moyen pour attirer les femmes puisqu’un homme sachant prendre soin d’un animal sera attentionné envers sa partenaire.

Le dragueur en série est repérable grâce à ses petites manies

D’un naturel narcissique, il aura du mal à se contenter d’une seule femme. Toujours à la recherche d’une nouvelle proie, le dragueur en série aura du mal à focaliser son attention sur vous et votre conversation. Pour le prendre au piège, posez-lui une question sur un sujet que vous avez déjà abordé. S’il n’arrive pas à vous répondre, c’est que son attention était davantage centrée sur votre décolleté.

Le dragueur en série a toujours des accessoires sur lui

Comment pourrait-il approcher ses cibles sans un bon prétexte ? Il aura toujours sur lui un objet utile comme un livre ou un instrument de musique qui lui permettra de vous aborder sans révéler sa vraie nature.

Une visite dans l’antre du dragueur en série vous révèlera sa vraie nature

Si le dragueur en série vous invite chez lui, Catherine Siguret vous donne des astuces pour le confondre. S’il possède de beaux objets high-tech, méfiez-vous. Et si vous trouvez des produits cosmétiques dans sa salle de bain ou des bijoux sous ses meubles, prenez vos jambes à votre cou !

Le dragueur en série disparaît au milieu de la nuit

Si vous passez la soirée ensemble et qu’il s’en va sans vous prévenir, faites une croix sur lui. Cependant, un dragueur en série peut décider de rester avec vous. Dans ces circonstances, le mieux est de le présenter à vos amis qui seront meilleurs juges.

Cet article a recueilli 5 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".