Signe chinois du Singe : affinités du Singe

Compatibilité du Singe avec les autres signes chinois
Compatibilité du Singe avec les autres signes chinois
Vous êtes du signe du Singe ? Avec les compatibilités entre signes chinois, découvrez immédiatement quelles sont vos affinités avec les autres animaux du zodiaque chinois.


Singe – Bœuf

Il y a deux possibilités lorsqu'un signe du Singe et un signe du Boeuf s'allient : la plus probable est qu'ils s'agacent mutuellement très rapidement et qu'ils décident de mettre un terme à leur relation. La seconde est qu'ils s'aiment suffisamment pour apprendre à apprécier chez l'autre ce qui les irrite : les facéties incessantes du Singe d'un côté, le calme et le sérieux trop prononcés du Boeuf de l'autre. Dans ce cas, leur histoire fonctionnera.

Singe – Chèvre

Le Singe aime à se moquer de tout et de tout le monde, la Chèvre, trop sensible, déteste cela car elle se sent agressée. Le Singe n'aime rien tant que la liberté. Tandis que le signe de la Chèvre de son côté chérit la sécurité. Elle peut se montrer casanière ce que déteste le Singe, toujours d'accord pour rencontrer de nouvelles têtes. En résumé, ces deux signes ne sont pas faits pour être ensemble...

Singe – Rat

On pourrait penser qu'un Singe et un signe du Rat ont tout pour se détester, et pourtant ces deux signes s'entendent souvent à merveille. Il faut pour cela que le premier accepte de mettre la pédale douce sur ses incessantes taquineries, et que le second appréhende mieux le côté léger de l'existence. Mais une fois ces conditions réunies, c'est un couple qui fonctionnera à merveille.

Singe – Serpent

Un amour profond et sincère peut permettre à un Singe et à un Serpent de surmonter leurs différences afin d'atteindre un équilibre harmonieux. Mais ce n'est pas chose facile. Ces deux signes ont en effet le plus grand mal à communiquer : le Singe, léger et facétieux, se moque en toute gentillesse, tandis que le signe du Serpent le supporte mal et persifle en retour. Ils ont de fortes chances d'établir une relation conflictuelle que paisible.

Singe – Dragon

Le Singe et le Dragon forment souvent un couple des plus enviables, où les rôles sont définis et complémentaires. Au signe du Singe d'amuser la galerie par ses facéties et sa spiritualité ; au signe du Dragon de la fasciner par son charisme et son dynamisme. Ce duo est en général heureux de vivre et multiplie les projets en commun.

Singe – Tigre

Le Singe et le Tigre partagent souvent certains défauts qui les empêchent de s'apprécier à leur juste valeur, puis de construire une histoire ensemble sur le long terme. Ils aiment tous les deux accaparer l'attention : le signe du Singe par sa spiritualité et son humour, le signe du Tigre par son enthousiasme et sa vitalité. Ils arrivent rarement à se partager le devant de la scène, contrairement à d'autres signes. La jalousie est souvent présente dans cette relation.

Singe – Chat

Le Singe et le Chat s'entendent à merveille d'un point de vue intellectuel et peuvent ressentir des sentiments très profonds l'un envers l'autre. Mais ils ont une vision de l'amour qui diffère et pose problème. Le Singe est libre et refuse l'engagement trop rapide. Le signe du Chat, de son côté, a besoin de sécurité. Il risque donc de s'angoisser devant l'attitude de son partenaire, et ce dernier se sentir étouffé par la situation.

Singe – Cheval

Le Singe et le Cheval ont tout pour s'entendre et forment en général un duo haut en couleurs, qui ne s'ennuie jamais ensemble. Entre l'humour et l'allant du signe du Singe et la vivacité enthousiaste du signe du Cheval, on peut dire que cette relation ne manque pas d'énergie ! Ces deux signes en sont ravis et sont souvent à même de construire un couple puis une famille des plus heureuses.

Singe – Singe

Il y a de la joie et de la fantaisie dans un couple formé par deux Singes. Ils se retrouvent autour d'un sens de l'humour de tous les instants et d'une même vision de la vie, légère et facétieuse. Il est clair qu'ils ne s'ennuieront jamais ensemble et riront beaucoup au quotidien, mais ils devront faire attention à ne jamais faire de surenchère de moqueries, elles finiraient par atteindre et blesser l'un des deux.

Singe – Coq

Le Singe et le Coq ont peu de chances de s'épanouir ensemble sur le long terme. Le signe du Singe risque en effet de se lasser bien vite des excès en tous genres de son compagnon. Tandis que le signe du Coq goûtera peu les facéties et les moqueries du Singe. Ils se sépareront sans doute lorsque l'un des deux ira trop loin, une fois de trop.

Singe – Chien

Le Singe et le Chien peuvent être très bons amis, mais leur relation dépasse rarement ce stade. Le signe du Singe irrite son partenaire au plus haut point avec ses moqueries incessantes. Tandis que le côté casanier et fermé du signe du Chien dépasse le Singe. Le premier rêve de mondanités, le second d'un foyer paisible. Ils ont peu en commun et peu de complémentarité.

Singe – Cochon

Le Singe et le Cochon peuvent s'entendre à merveille... ou pas ! Tout dépendra de la capacité des deux partenaires à surmonter leurs différences, qui ne sont pas minimes. Le signe du Singe a une personnalité souvent trop complexe pour son compagnon qui se contente des plaisirs simples de la vie. Le signe du Cochon peut quant à lui finir par se lasser du côté railleur du Singe. Il leur faudra beaucoup d'amour pour parvenir à un équilibre.

Cet article a recueilli 1 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : astrologie