Séries TV : les nouveautés étrangères à découvrir

Article mis à jour le 
Séries TV : les nouveautés étrangères à découvrir
Séries TV : les nouveautés étrangères à découvrir
Vous cherchez de nouvelles séries à regarder ? De Westworld à This is us en passant par Medici : masters of Florence, ce n'est pas le choix qui manque. Voici donc un article sur les nouvelles séries étrangères à découvrir. Préparez votre couette et un chocolat chaud, vous allez passer de bonnes soirées !


This is us : une histoire de famille

Série américaine mettant en scène un couple et ses trois enfants, This is us traite de divers thèmes comme la famille mais aussi le racisme ou encore la maladie.

Lorsque vient le jour de l'accouchement de Rebecca, tout ne se passe pas comme prévu. L'un des triplés ne survit pas. Au même moment, un bébé afro-américain est retrouvé abandonné. Jack, le mari de Rebecca, a alors l'idée de l'adopter. Kevin, Kate et Rendall grandissent. Le premier devient un acteur célèbre tandis que le dernier travaille dans une entreprise, est marié et père de deux filles. Kate, quant à elle, travaille comme assistante pour Kevin et tente désespérément de perdre du poids.

This is us mêle images du présent et du passé et dévoile, petit à petit, divers éléments importants sur le passé des héros. Entre scènes drôles et touchantes, la série permet de retrouver Mandy Moore (Grey's Anatomy) ou encore Milo Ventimiglia (Heroes).

Westworld et son casting 5 étoiles

Ed Harris, Anthony Hopkins, James Marsden, Rodrigo Santoro, Evan Rachel Wood... Voici quelques-unes des stars que l'on retrouve au casting de la nouvelle série d'HBO : Westworld.

L'histoire ? Westworld est un parc d'attractions où les visiteurs payent une fortune pour se replonger dans l'époque de la conquête de l'Ouest. Face à eux se trouvent Teddy ou encore Dolores, des androïdes à l'apparence humaine. Mais suite à une mise à jour ratée, plusieurs robots adoptent des comportements étranges et dangereux, ce qui inquiète de plus en plus l'équipe en charge de gérer le parc.

Originale, bien menée et parfaitement interprétée, la série Westworld intrigue autant qu'elle perturbe et fascine. Une belle découverte !

Medici : masters of Florence, pour les amateurs d'histoire

Robb Stark (GoT) vous manque ? Rassurez-vous, son interprète (Richard Madden) est de retour avec une nouvelle série qui se concentre sur la vie de la famille Médicis entre le 14e et le 15e siècle.

Au casting de cette nouvelle série historique, on retrouve également le grand Dustin Hoffman dans le rôle de Giovanni de Medici. Diffusée depuis octobre 2016, Les Médicis connaît un joli succès.  

Divorce, une autre série HBO

Carrie Bradshaw, ou plutôt Sarah-Jessica Parker, est de retour sur les petits écrans avec la série Divorce.

Elle raconte la séparation de Frances et Robert, parents de deux enfants. Entre humour et émotion, elle aborde un sujet délicat avec tendresse et justesse.

Pas toujours égale cependant, elle se laisse tout de même regarder. De plus, les plus nostalgiques de l'époque Sex and the City seront ravis de retrouver leur Carrie préférée !

Cet article a recueilli 2 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".