Black Friday : les décorations de Noël sont à l’honneur

Publié le 
Black Friday : les décorations de Noël sont à l’honneur / iStock.com - EvgeniiAnd
Black Friday : les décorations de Noël sont à l’honneur / iStock.com - EvgeniiAnd
La période « téléfilms de Noël-plaid et chocolat chauds-petits sablés-tenue confortable » est officiellement lancée ! Et qui dit fin d’année dit habitation à décorer. Pour l’intérieur comme pour l’extérieur de votre chez-vous, optez pour de jolies décorations. Et cerise sur le gâteau (ou plutôt étoile sur le sapin), avec le Black Friday, elles sont en promotion.


Pour un Noël lumineux

Que serait Noël sans ses multiples guirlandes électriques à mettre dans le sapin, sur la rampe des escaliers ou bien dans un joli vase en verre transparent ! Vous pouvez même acheter une guirlande électrique d’extérieur à installer dans un arbre ou pourquoi pas le long de votre toiture.

Un bel arbre lumineux sera lui aussi du plus bel effet pour inviter Noël dans votre foyer. Selon sa taille, posez-le sur votre cheminée, à même le sol ou encore sur une table basse. Attention simplement aux petites mains et aux petites pattes – les enfants et les chats partagent une passion pour les décorations de Noël - qui pourraient le faire tomber !

Enfin, un sapin artificiel avec guirlande lumineuse incluse apportera une touche traditionnelle à votre décoration de Noël. Vous pourrez le trouver sans aucun doute sur eBay. Il ne manquera plus que les cadeaux à son pied.

Notez que rien ne vous empêche d’associer ces diverses décorations pour que l’ambiance festive batte son plein dans votre habitation.

Une décoration... gonflée !

Invitez Noël dans votre jardin grâce aux décorations gonflables. Un père Noël sur son traîneau tiré par les rennes fera rêver petits et grands.

Vous pouvez aussi opter pour le père Noël auto-gonflant seul. Certains modèles font plus de deux mètres de hauteur et seront parfaits pour patienter en attendant de le voir en vrai le jour J mais aussi pour accueillir vos convives le jour du réveillon.

Il existe de multiples décorations gonflables. Vous trouverez forcément votre bonheur pour décorer votre allée, votre jardin ou encore votre terrasse. En outre, elles sont étudiées pour résister en extérieur, elles ne craignent donc pas la pluie ou encore le vent.

Black Friday : des déco en promo

Il n’est jamais trop tôt pour préparer Noël ! Profitez donc du Black Friday, vendredi qui suit Thanksgiving et qui lance officiellement la saison des achats de Noël, pour faire ou refaire votre stock de décorations en réalisant un maximum d’économies.

À vous les guirlandes lumineuses, les décorations gonflables ou encore les jolis sapins plus vrais que nature. C’est sûr, votre habitation va briller de 1 000 feux cette année.