Modèle de CV pour un emploi d’assistante administrative en crèche

Vous avez une bonne connaissance de la gestion administrative et vous cherchez un nouvel emploi ? Ce CV pour un poste d’assistante administrative en crèche pourrait convenir à votre profil.

Modèle de CV pour un emploi d’assistante administrative en crèche
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Prénom NOM
Date de naissance
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail
Permis de conduire

Âge, statut (précisez si vous êtes étudiant, intérimaire, demandeur d'emploi…), situation familiale

Principales qualités : polyvalente – dynamique – autonome

FORMATION - DIPLÔMES


Par exemple :

¤ 2007-2010 : Bac pro secrétariat à [nom de établissement où vous avez fait vos études]

¤ 2007 : Brevet des collèges à [nom de établissement où vous avez fait vos études]

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES


Par exemple :

¤ 2012 à aujourd’hui : assistante administrative à [nom de l’établissement où vous travaillez] à [ville ou commune]

               - prise en charge du courrier et gestion des messages électroniques

               - rédaction et suivi administratif des documents en cours

               - archivage des dossiers et des informations

¤ 2010-2012 : assistante administrative à [nom de l’établissement où vous avez travaillé] à [ville ou commune]

               - planification des rendez-vous et des activités du personnel

               - gestion de l’état des stocks et prise en charge des commandes

               - participation à la gestion administrative et comptable

COMPÉTENCES


Par exemple :

Sens de l’organisation, polyvalence, goût pour le travail en équipe

Solides compétences en communication, aisance à l’écrit comme à l’oral

Disponibilité, flexibilité et capacités d’adaptation

CENTRES D'INTÉRÊT


Par exemple :

Cinéma, Informatique, Escalade.