Modèle de CV pour un emploi de clerc de notaire débutant

Suite à des études réussies, vous cherchez votre premier emploi ? Ce CV de clerc de notaire débutant pourrait vous permettre de valoriser votre parcours aux yeux des recruteurs.

Modèle de CV pour un emploi de clerc de notaire débutant
Modèle de CV pour un emploi de clerc de notaire débutant - cliquez pour agrandir
Téléchargez ce modèle de lettres :
Téléchargement d'un modèle de lettres

Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.
Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Modèle de CV pour un emploi de clerc de notaire débutant)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Modèle de CV pour un emploi de clerc de notaire débutant

PHOTO

Prénom NOM
Date de naissance
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail
Permis de conduire

Âge, statut (précisez si vous êtes étudiant, intérimaire, demandeur d'emploi…), situation familiale

Principales qualités : précis - dynamique - autonome

FORMATION - DIPLÔMES


Par exemple :

¤ 2012-2013 : Licence pro Métiers du notariat à [nom de l’établissement où vous avez fait vos études]

¤ 2010-2012 : BTS Notariat à [nom de l’établissement où vous avez fait vos études]

¤ 2010 : BAC ES à [nom de établissement où vous avez fait vos études]

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES


Par exemple :

¤ Mars-Mai 2013 : clerc de notaire stagiaire à [nom de l’établissement où vous avez travaillé] à [ville ou commune]

- participation à la rédaction d’actes notariés

- accueil de la clientèle

- recherche de pièces administratives

¤ Janvier-Février 2011 : clerc de notaire stagiaire à [nom de l’établissement où vous avez travaillé] à [ville ou commune]

- constitution des dossiers et suivi

- préparation et rédaction des actes

- information et conseil à la clientèle

COMPÉTENCES


Par exemple :

Très bonnes qualités relationnelles, sens du contact

Précis, rigoureux, ponctuel et respectueux des délais

Grande discrétion, bonne connaissance des procédures et des réglementations

CENTRES D'INTÉRÊT


Par exemple :

Cinéma, Tennis de table, Informatique.