Modèle de CV pour un emploi de secrétaire administrative confirmée

Vous êtes accueillante, organisée et polyvalente et souhaitez postuler en tant que secrétaire administrative confirmée ? Voici un modèle de CV pour répondre à une annonce de secrétaire administrative confirmée.

Modèle de CV pour un emploi de secrétaire administrative confirmée
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Prénom NOM
Date de naissance
Adresse
Code postal - Ville                                                                                                   
Numéro de téléphone
Adresse E-mail
Permis de conduire

Âge, statut (précisez si vous êtes salarié ou demandeur d’emploi), situation familiale

Principales qualités : méthodologie – rigueur – polyvalence

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES


Par exemple :

¤ Septembre 2012 – septembre 2013 : agent administratif à [nom de l’établissement où vous avez exercé] à [ville ou commune]

- secrétariat de base

- réalisation et mise à jour de dossiers administratifs

- relève de courriers

            - rédaction de courriers et comptes-rendus

¤ Janvier 2012 – décembre 2012 : secrétaire administrative pour [type et nom de l’établissement où vous avez exercé] à [ville ou commune]

- tri et distribution du courrier

            - affranchissement et envoi du courrier

            - secrétariat téléphonique

            - accueil physique et téléphonique

            - rédaction et mise en page de documents administratifs

¤ Septembre 2009 – décembre 2011 : assistante administrative pour [nom de l’établissement où vous avez exercé] de [ville ou commune]

- saisie et mise à jour de bases de données

            - rédaction de courriels et newsletters

            - accueil physique et téléphonique

            - gestion du courrier

¤ Janvier 2008 – août 2009 : secrétaire administrative pour [type et nom de l’établissement où vous avez travaillé] à [ville ou commune]

            - saisie de données administratives

            - secrétariat de base

            - accueil clientèle physique et téléphonique

FORMATION - DIPLÔMES


Par exemple :

¤ 2005 - 2007 : BTS informatique de gestion à [nom de l’établissement où vous avez fait vos études]

¤ 2003 - 2005 : Bac Pro secrétariat à [nom de l’établissement où vous avez fait vos études]

COMPÉTENCES


Par exemple :

Polyvalente et dynamique.

Sens des responsabilités.

Goût du travail en équipe.

Discrète.

Accueillante.

Bon niveau d’anglais.

CENTRES D'INTÉRÊT


Par exemple :

Danse, cinéma, musique…