Lettre de motivation pour un emploi de médecin du sport confirmé

Fort de votre longue expérience, vous souhaitez décrocher un nouveau poste ? Cette lettre de motivation pour un poste de médecin du sport confirmé pourrait vous convenir. 

Lettre de motivation pour un emploi de médecin du sport confirmé
Lettre de motivation pour un emploi de médecin du sport confirmé - cliquez pour agrandir
Téléchargez ce modèle de lettres :
Téléchargement d'un modèle de lettres

Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.
Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de médecin du sport confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de médecin du sport confirmé

Date, lieu,

Prénom NOMAdresseCode postal - VilleNuméro de téléphoneAdresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Fort de mes [indiquez le nombre d’années ; par exemple, quatorze ans] d’expérience, je me permets de vous adresser ma candidature en vue d’obtenir un poste de médecin du sport au sein de votre établissement. Je fais donc suite à la petite annonce parue le [précisez la date] dans [précisez le support]. Dynamique et expérimenté, je pense correspondre au profil que vous recherchez.

Au cours de ma carrière, j’ai eu l’occasion de travailler dans divers centres sportifs. Doté de solides connaissances techniques et passionné par le sport depuis de nombreuses années, je connais les risques et les problèmes rencontrés par les sportifs. Mes gestes techniques sûrs et mes compétences théoriques me permettent de donner des diagnostics fiables et pertinents. Mon but ? Faire en sorte que les sportifs retrouvent leur forme physique dans les délais les plus courts. Grâce à mes capacités d’adaptation, je suis bien entendu capable d’adapter mes conseils et mes soins en fonction des cas et des objectifs de chacun.

Si, en tant que médecin du sport, je suis avant tout présent pour soigner et prévenir toutes sortes de blessures, j’assure également un suivi pédagogique et psychologique. Présent tout au long des compétitions, je suis activement les sportifs et associe mes soins à des conseils ciblés et surtout, personnalisés. Mes qualités relationnelles me permettent d’entretenir de très bons rapports avec eux et de bâtir une véritable relation de confiance.

Conscient qu’une simple lettre ne peut suffire à vous démontrer l’étendue de mes compétences et de ma motivation, j’espère avoir l’opportunité de vous rencontrer très prochainement au cours d’un entretien à votre convenance. Dans cette attente, je me tiens à votre disposition pour vous faire parvenir d’éventuelles informations complémentaires.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.

[signature]